Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox + XP SP1 et Bug !

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 13:28:17

Salut alors voilà j'ai un petit soucis de réseau...
Alors j'ai une livebox avec la télé connectée dessus, un ordinateur par RJ45, (celui en sp1) et 2 ordinateurs en wifi (MacOSX et XP sp2)
Le Sp2 et le Mac fonctionnent parfaitement. Par contre le SP1 merdouille...

La connection fonctionne parfaitement mais pas trés longtemps.
Donc dés le démarrage je peux prendre des fichiers sur n'importe quel ordinateur du réseau, aller sur le web, faire des lan partie mais rapidement le réseau se coupe. (En fait il ne reçoit plus aucun octet, il peut juste en emmettre).

Le nombre de paquet envoyé reste toujours inférieur au nombre de paquet reçu (donc normal à priori). Et c'est variable :
Des fois je peux jouer 20 minutes en lan avant que ça ne se coupe et des fois ça ne dure que 1 minute. (donc ce n'est pas un paramètre de durée). Dés fois un téléchargement de 20 Mo bloque la connection... Des fois elle laisse passer 200 Mo (donc ce n'est pas un paramètre de quantité)...

J'ai passé 2 antivirus qui ont détecté 4 virus sur 12 fichier infectés ... C'est tout. Et adaware et compagnie... Pour au final installer Zonelab qui m'indique avoir bloquer une douzaine d'intrusions. Mais ça ne fonctionne pas mieux (même en bloquant tout les logiciels sauf certains jeux et firefox par exemple...)

Bon vous avec une idée ? :pt1cable: 

D'avance merci !

Autres pages sur : livebox sp1 bug

9 Janvier 2007 13:35:19

passe le sp1 en sp2 tout simplement
9 Janvier 2007 13:41:28

Arf la dernière fois que j'ai fait ça je l'ai regretté lol... Mais bon Ok ! Je vais le remettre !
9 Janvier 2007 14:49:37

Bon j'ai corrigé le problème finalement en bidouillant un peu (vive XP l'usine a gaz)
Donc j'ai était dans les propriétés de carte Ethernet puis dans Avancé j'ai cliqué sur TYPE DE MEDIA puis j'ai réglé sur 100 Base TX Full_Duplex
Et finalement ça fonctionne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS