Votre question

Connexion WiFi entre une liveBox et un Routeur WRT54G ???

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2006 17:05:52

Bonjour,

Mon voisin à une liveBox et ma passé sa clé wep pour que je puisse m'y connecter, j'y arrive bien avec ma clé wifi mais j'ai un débit trop bas, alors je voulais essayé avec mon routeur WRT54G que je viens d'acquérir.

Je relie sans Problème ma clé avec mon routeur mais je suis perdu pour relié la BOX avec mon routeur en wifi.
Je voudrais savoir comment voir la connexion de la liveBox. Avec une clé Wifi de base, on à accès au réseaux disponible, on peut pas faire pareil avec le routeur?

Autres pages sur : connexion wifi livebox routeur wrt54g

18 Décembre 2006 11:24:23

Je me répond à moi meme puisque ce message n'a apparament inspiré personne.
L'interface du routeur WRT54G est limité. Mais on peut l'améliorer assez facilement en flashant ce routeur et en y mettant un firmware du type openwrt.
Cette utilisation n'est pas dédiées à des novices et dépend en plus de la version du routeur (Impossible à partir de la version 7).

Je vais essayer cela, je pourrais scanner les réseaux wifi et enfin trouver celui de mon voisin. Je bénificirais de la puissance de ce routeur (impossible avec une clé WIFI meme avec ajout d'antenne).

Voilà, réponse pas très claire mais bon je posterais mes résultats d'ici une dizaine de jours. n'hésité pas à me contacter pour des renseignements.

18 Décembre 2006 12:04:35

zicos22 a dit :
Je me répond à moi meme puisque ce message n'a apparament inspiré personne.
L'interface du routeur WRT54G est limité. Mais on peut l'améliorer assez facilement en flashant ce routeur et en y mettant un firmware du type openwrt.
Cette utilisation n'est pas dédiées à des novices et dépend en plus de la version du routeur (Impossible à partir de la version 7).

Je vais essayer cela, je pourrais scanner les réseaux wifi et enfin trouver celui de mon voisin. Je bénificirais de la puissance de ce routeur (impossible avec une clé WIFI meme avec ajout d'antenne).

Voilà, réponse pas très claire mais bon je posterais mes résultats d'ici une dizaine de jours. n'hésité pas à me contacter pour des renseignements.

http://www.infos-du-net.com/forum/263555-8-routeur-wifi...

Heu, combien de post tu vas créer ???? pour le même sujet

la puissance du routeur ????? :pt1cable: 
Contenus similaires
1 Janvier 2007 23:21:28

Up :bounce: 
Ca m'interesse de savoir comment tu as fait,
je suis exactement ds le meme cas que toi,mon voisin partage sa connexion,mes mon pc capte tres mal son routeur...
Alors je souhaiterai m'y connecter via son vieux linkys wrt54g qu'il me prete gracieusement.( En fait je lui paye le tiers de sa connec' ).
4 Janvier 2007 19:25:53

allez un ptit up !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook