Votre question

aspirer site d'une certaine manière...

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2006 23:53:49

bonsoir je voudrais aspirer juste une page comme si je faisait une impression d'ecran(le problème avec l'impression d'ecran c'est que ça ne prends pas ce qu'il y a dans le bas de la page, il faut descendre...)
en fait c'est pour pouvoir imprimer, et je ne pense pas qu'avec des aspirateurs de site on puisse faire ça!
vous allez me dire : "ben tu va sur ta page internet et tu fais imprimer!"
OUI seulement moi je voudrais couper le tour de ce qui m'interresse(le menu avec ecrit page d'accueil forum etc...)
savez vous si c'est possible?merci!

:hello: 

Autres pages sur : aspirer site certaine maniere

27 Décembre 2006 00:13:31

tu enregistres la page dans mes documents puis tu fais imprimer
sinon copier puis coller dans word et imprimer
tu vois c vraiment simple
27 Décembre 2006 10:56:03

avec word le problème c'est que les image n'apparaissent pas quand on fit une copie!
sinon ton idée d'enregistrer la page est bien sauf que je ne peux pas la modifier(effacer les menu et les pubs...)
Contenus similaires
Anonyme
27 Décembre 2006 11:00:16

Salut
en enregistrant la page html, ça va crée un répertoire avec toutes les images présents sur cette page, tu pourra alors imprimer ce que tu veux.
27 Décembre 2006 11:04:54

oui j'a&i bien toute les image mais comment les remettre bien a leur place car quand j'ai ouvert la page du site que j'ai aspiré, javais bien toutes les image et même les pub, ce que je ne veux pas justement!
Anonyme
27 Décembre 2006 11:08:21

Toutes les images que tu ne souhaite pas voir, supprime les du répertoire.
27 Décembre 2006 11:09:55

ok merci mais comment je fais ensuite pour mettre dans word et imprimer, car j'ai fais ouvrir avec word mais il me donne la source...
27 Décembre 2006 11:10:29

Ben le problème c'est que tu veux toute la page en format d'image pour la couper, chose qui est pas possible !!!

La réélle solution est d'enregistrer la page et de soit virer les lignes de codes qui ne servent à rien avec ton bloc notes soit de virer ce que tu veux avec des softs d'édition de sites du genre Dreamweaver....
Anonyme
27 Décembre 2006 11:12:13

Tu veux imprimer la page html non ? tu n'a pas de fichier-imprimer sur ton navigateur ?
27 Décembre 2006 11:16:01

si bien sur que si mais le problème est que ça va m'imprimer toutes les pubs et les menus, ce que je ne veux pas et donc je cherche a enregistrer la page pour modifier tout ça...
Anonyme
27 Décembre 2006 11:17:59

Oui je sais !
->enregistre la page html
->ferme celle du navigateur
->va dans le dossier qui a été crée
->supprime les images que tu veux pas
->ouvre la page LOCAL
->imprime la

Si ça ca ne marche pas, je sais pas.
27 Décembre 2006 11:30:12

sa marche carrement pas lol!

car quand j'enlève les pubs et que j'ouvre la page enregistrée, toutes les pubs sont remplacées par internet explorer ne peux ouvrir.... ou alors y a des crois rouge comme quoi je ne vois pas l'image(ce qui est normale vu que je les ai supprimées)et donc tout ça va s'imprimé quand même sniff je n'y arriverais pas!!
27 Décembre 2006 11:53:12

d'où tu aurais du lire un peu plus mon post, tu enregistre une page codé donc le code tu ne vas pas le changer comme ça !!! A moins de virer toi même les images qui t'emmerdent avec un logiciel adapté...
Anonyme
27 Décembre 2006 11:58:13

Avec firefox, j'ai pas les croix ou autres, juste un espace vide.
27 Décembre 2006 19:58:01

bon bon on met fin aux conneries tout ce que vous disez est faux c pas là son problème
jon08, on reprend dès le début
d'abords enregistre la page de nouveau elle est carrément foutue
après tu ouvres la page (dans ton pc), puis clique sur "enregistrer sous", dans la liste tu choisis le format "document word"
tu trouveras après une page word dans mes documents, tu l'ouvres
bon là tu l'édites comme tu ve (tu sélectionnes la pub et tu supprimes), puis tu imprimes comme on le fait dans ms word
après tu pe supprimer la page html avec son dossier
Anonyme
27 Décembre 2006 20:07:26

Si on suit ce que tu dis, il va imprimer le code source de la page..

Il faut lui dire qu'il faut ouvrir la page html locale et l'imprimer.
27 Décembre 2006 20:09:37

non si on enregistre en format word y'a plus de code source
Anonyme
27 Décembre 2006 20:17:17

Ah ok, désolé, ça fait un baille que j'ai pas touché a Word..
28 Décembre 2006 13:07:58

je vais essayer ça et je vous dis quoi merci!
28 Décembre 2006 16:02:32

heuuu... j'ai pas tout pigé, car ouvre la page su site ensuite je fais clique droit enregistrer sous...
ensuite dans le typre de fichier je n'ai que"page web complète"-"pageweb,html uniquement"-"fichier texte"-"tous les fichiers"

il faut que je prenne quoi??
je fais ça avec firefox
28 Décembre 2006 16:24:43

je voudrais savoir aussi si en ouvrant une page necessitant un code allopass(ou autre, genre micro paiement)si on peut l'enregister sur notre pc en affichant le code source puis en l'enregistrant en le renommant ****.html pour pouvoir la consulter plus tard(je parle bien sûr de l'enregistrer uniquement à ordre privée, qu'on ne le diffuse pas)je pense que ça n'est pas illégal à partir du moment où l'on a acheté un code et que nous ne diffusons pas l'image sans le droit d'auteur...
28 Décembre 2006 18:45:47

mais jon08, je t'ai dit tu enregistres du site au format html
tu cherches la page enregistrée, (enfin j'ai oublié de mentionner ça) tu fais clic droit, ouvrir avec puis microsoft word
dans microsoft word tu enregistres la page sous le format word
tu cherches la page enregistrée au format word, tu l'édites comme tu ve à ton aise et puis tu pe imprimer
dsl j'ai oublié de mentionner un étape, j'étais pressé y'a l'école les devoirs j'ai que 14 ans mais là on a les vacances donc je suis plus patient :) 
là ça marche sûr
28 Décembre 2006 21:59:39

désolé mais ça ne marche pas, j'ai toujours que le code html qui s'affiche...
si tu peux me faire des capture d'écran ça serait plus pratique.merci d'avance!
29 Décembre 2006 00:14:36

jpe pas insérer des images ici, jsais pas comment les autres le font
mais tu pe me donner une nouvelle adresse (surtout pas la tienne, y a des spammers, crée une nouvelle adresse juste pour ça) et la page que tu ve aspirer, et moi je te la envoie au format word, et tu pourras l'éditer comme tu ve
29 Décembre 2006 10:25:42

ben j'aimerais biien savoir comment faire car il n'y a pas qu'une seule page...
si tu pouvais bien prendre le temps de bien décrire les étapes une à une, me dire avec quel navigateur tu fais etc... merci
29 Décembre 2006 12:11:27

en fait je crois que j'ai déjà bien décrit :( 
1- ouvre d'abords la page web que tu ve dans IE
2- clique sur le menu fichier puis sur enregistrer sous
3- dans la boite de dialogue "enregistrer sous", tape le nom "page", et choisis le format "page web complète", et enregistre dans le dossier "mes documents"
4- ouvre le dossier "mes documents, cherche la page que t'as enregistrée
5- fais sur page.htm un clic droit, ouvrir avec puis "microsoft word"
6- bon là tu as ouvert la page avec ms word, tu l'édites comme tu ve et tu imprimes
si tu comprends toujours pas bah c de ta faute
29 Décembre 2006 12:36:05

ben désolé mais moi une fois que je l'ouvre avec word ben j'ai le code source...
29 Décembre 2006 12:38:22

quand tu l'ouvres sous word et que t'as le code source, c simple
clique sur le menu "affichage", puis sur "page", et édite à ton aise
29 Décembre 2006 12:38:41

si quelqu'un d'autre peux essayer sa technique car moi ça ne va pas
...
29 Décembre 2006 12:41:49

je n'ai pas page dans le menu affichage je n'ai que "barre d'outils" barre de format" "règle" et "barre d'état"
29 Décembre 2006 12:44:39

et tu s^r que tu parle de word? moi j'utilise wordpad de microsoft la version 5.1 de windows xp pro service pasck 2
29 Décembre 2006 14:36:29

personne ne veut essayer voir si c'est chez moi que ça marche pas?
29 Décembre 2006 20:19:55

mais non!!!! je t'ai de microsoft word dans microsoft office
c pour cela que ça marchait pas, wordpad n'affiche jamais le design il affiche seulement le code, comme le bloc-note et tous les éditeurs de texte brut
donc comme t'as pas microsoft word tu pe télécharger frontpage express gratuitement: http://www.jetelecharge.com/dl.php?id=271
après le téléchargement tu l'ouvres, windows te dit qu'il n'est pas compatible, mais en fait il est compatible donc fait oui
après tu fais comme je t'ai déjà dit, sauf qu'à la place de microsoft word choisis frontpage, et c tout tu pe donc éditer la page à ton aise
t'aurais du dire au début que t'avais pas ms word :) 
30 Décembre 2006 00:31:50

ben bien sûr que si que j'ai ms word!! tu sais lire:
"moi j'utilise wordpad de microsoft la version 5.1 de windows xp pro service pack 2"

donc j'ai bien word mais je vais essayer ton logiciel pour voir tout de même
30 Décembre 2006 00:41:53

c'est bon ça marche!!!

par contre ce que je disais pls haut, à propos des page avec code allopass et autres, est-ce que l'on a le droit de les enregistrer sur notre ordinateur pour une utilistation privée(nous seul)?pour moi je pense que oui car on a acheté le code donc...mais je veux être sûr!
30 Décembre 2006 12:16:54

Citation :
ben bien sûr que si que j'ai ms word!! tu sais lire:
"moi j'utilise wordpad de microsoft la version 5.1 de windows xp pro service pack 2"

non t'as pas ms word, je ne parle pas de wordpad, mais je parle de microsoft word qui appartient à la gamme microsoft office
mais bon ça me soulage ça a marché
30 Décembre 2006 12:30:06

ah ok je croyais que c'était pareil! oui ça marche(enfin!!!)! sinon pour la question que j'ai posée au dessus personne ne sait?
30 Décembre 2006 12:36:07

oui t'as le droit
30 Décembre 2006 22:26:40

tu es sûr de ce que tu dis?
30 Décembre 2006 22:33:40

un peu
mais qu'est-ce ça fait si c interdit? tu penses à pirater allopass? non!
30 Décembre 2006 23:02:39

ben non mais si c'est interdit faut pas le faire :) 
mais bon à mon avis si on a acheté notre code c'est autorisé du moment qu'on garde les données pour nous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS