Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PSP] une erreur DNS est survenue

Tags :
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2006 17:39:32

bonjour a tous
voila je sais tres bien que le sujet a deja été abordé et que Google est mon meilleur ami mais lorsque je veut aller sur internet avec ma psp elle me marque sa au bout de 10 secondes

echec de la communication avec le serveur .
une erreur DNS est survenue (80410410)

sachant que je n'est PAS de routeur (nouvelle cle wifi thrustmaster (pas besoin de routeur :p ) et que je n'ai pas d'adresse DNS

j'ai essayer de mettre l'adresse DNS de mon FAI mais rien n'y fait

voila si quelqu'un peut me repondre sa serait cool
merci ! :) 

Autres pages sur : psp erreur dns survenue

10 Juillet 2006 12:21:13

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je suis chez tele2, avec un modem usb bewan adsl.
J'ai appelé mon FAI pour vérifier les DNS mais cela ne fonctionne toujours pas.

Si je laise tout en automatique il est impossible d'obtenir une adresse IP car j'ai un message d'erreur qui me dit que le délai d'obtention de l'adresse est écoulé.

Merci de vos réponses et de votre aide.
21 Août 2006 02:14:31

c bizar jai exactement le mm problème alor si quelqun pouvai nous aider sa serai super cool ;)  merci kan meme
Contenus similaires
21 Août 2006 02:33:53

Euh je dis peut-être une connerie mais si c'est du wifi c'est que tu peux connecter plusieurs ordi en même temps et donc ça veut dire routeur... Donc DNS... Nan ??? Dsl si je délire mais pour moi le wifi c'est ça. Comme la Livebox... donc faut partager la connexion.
29 Décembre 2006 23:17:50

j'ai rencontré le même problème,je viens d'acheter la wifi sur psp ce jour(29 decembre 2006)et j'ai bien suivi les instruction mais quand j'essayede me connecté a internet sur ma psp,je recoit le message suivant:
echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue (80410410).
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS