Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'accès réseau

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2006 14:22:04

Bonjour,
Je possède un routeur. Moi je suis en cablé et ma soeur possède une carte wifi ainsi quue mes parents. Quand je vais dans favoris réseau pour accéder chez mon père pas de problème, mais que je veux aller chez ma soeur ca me met un message d'erreur :
... n'est pas accessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce reseau pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.
J'aurai aimé savoir ce qu'il faut faire pour accéder à l'ordinateur de ma soeur.
Merci

Autres pages sur : probleme acces reseau

18 Décembre 2006 14:48:54

Vérifie qu'elle accepte le partage sur le réseau... et qu'elle a créé des dossiers de partage...
18 Décembre 2006 14:52:19

comment savoir si elle accepte le partage sur le réseau, je le vois ou ?
merci
Contenus similaires
18 Décembre 2006 14:57:34

Premièrement clic droit sur Poste de travail -> propriétés vérifies que le nom du groupe de travail est le même....
Ensuite tu cliques droit sur un dossier et tu vas dans partage (ou propriétés puis l'onglet partage) et là tu peux choisir les différetes options de partage...
Par défaut Windows créé des dossiers de partage quand tu cliques sur le poste de travail et que tu choisis l'affichage par catégorie tu as un dossier nommé "documents partagés"... pareil tu cliques droit dessus etc...
18 Décembre 2006 16:34:05

Oui il y a bien un dossier en partage, après dans les propriétés ca marque bien que le pare feu autorise le partage.
Vous auriez d'autres idées ?
18 Décembre 2006 19:04:22

UP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter