Votre question

Internet Explorer 7

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2006 14:50:31

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum... Je compte donc sur votre indulgence.

Voici mon problème. Internet explorer 7 version française refuse de s'installer alors que j'utilise un logiciel authentique (windows xp pro sp2).

A la fin de l'installation, ce message apparaît :

"cette installation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation".

Pouvez-vous m'aider ?

Grand merci.

Autres pages sur : internet explorer

15 Décembre 2006 14:55:17

pour ma part je ne peux t'aider mais j'ai également un problème depuis l'installation de internet explorer 7. plus rien ne fonctionne comme avant et le service aprés vente orange est nul. Tu paye 30 mn de com ton problème n'est pas résolu et on te dit que ton temps est dépassé et qu'il faut rapeller ne fais surtout pas appel a orange. Un internaute te dépannera beaucoup mieux. déja 2 problèmes réglés depuis hier. salut a toi
15 Décembre 2006 14:59:08

Merci de ton intervention.
Si ça ne marche pas, je reviendrai à l'ancienne version.
Contenus similaires
15 Décembre 2006 15:57:50

Tu l'installe à partir d'ou ?

Car si je me souviens bien de mon dernier passage sur Windows, IE7 est dans la mise à jour windows, donc il suffit de la lancé et il choisi tout pour toi ...

Sinon, ben essaye de prendre la version anglaise, ou alors change t'as langue (Control Panel / Outil Linguistique & Régional...)

Mais bon, je déconseille l'installation d'IE7 sur XP personnelement, il y a énormément de problèmes au sujet d'application qui ne fonctionnent plus après son installation. (Puis je préfère Firefox perso)

Voila,
15 Décembre 2006 17:29:01

Bonjour RedTux,

Je le charge directement via le site en choisissant le langage.
Peut-être en effet XP pro est-il responsable de ce problème. Je n'y connais pas grand-chose à vrai dire.
Comme je suis très curieuse, je vais essayer la version anglaise et je tenterai de changer le langage par la suite suivant la méthode que tu me suggères.
En tout cas, grand merci pour ton avis.
A+
15 Décembre 2006 17:35:00

adonf38 a dit :
pour ma part je ne peux t'aider mais j'ai également un problème depuis l'installation de internet explorer 7. plus rien ne fonctionne comme avant et le service aprés vente orange est nul. Tu paye 30 mn de com ton problème n'est pas résolu et on te dit que ton temps est dépassé et qu'il faut rapeller ne fais surtout pas appel a orange. Un internaute te dépannera beaucoup mieux. déja 2 problèmes réglés depuis hier. salut a toi

Je ne vois pas pourquoi c'est a ton FAI de te depanner alors que c'est une mise a jour Microsoft.
15 Décembre 2006 17:47:31

Bonjour Wanacan,

Pardonne cette question idiote. Que veut dire FAI ?
Merci
15 Décembre 2006 18:43:34

wanacan a dit :
Je ne vois pas pourquoi c'est a ton FAI de te depanner alors que c'est une mise a jour Microsoft.

Il parlait de son problème concernant la jukebox orange, donc je comprend pourquoi il a appelé son FAI.

josettel a dit :
Bonjour Wanacan,

Pardonne cette question idiote. Que veut dire FAI ?
Merci

FAI = Fournisseur d'Acces à Internet
(en anglais : ISP = Internet Services Provider)
15 Décembre 2006 18:59:42

Le FAI tout simplement parce que la messagerie ne fonctionnait plus non plus et ils m'ont confirmé qu'il y avait un bug avec ie7 avec une manip a faire pour rétablir le probleme.
15 Décembre 2006 19:02:55

Ah, je me suis tromper de problème :p  LoL !
15 Décembre 2006 21:52:53

adonf38 a dit :
Le FAI tout simplement parce que la messagerie ne fonctionnait plus non plus et ils m'ont confirmé qu'il y avait un bug avec ie7 avec une manip a faire pour rétablir le probleme.

Bug sur IE 7 donc probleme Microsoft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS