Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de faire marcher msn derrière un proxy

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2004 10:01:14

voila,g un ordi fixe qui fait proxy qui partage sa connexion internet avec mon ordi portable.avant tout marcher parfaitement bien j'arriver à utiliser msn sur mon portable mais la impossible de le faire fonctionner.sur mon proxy msn marche parfaitement bien.pourtant sur mon portable j'arrive parfaitement à surfer , à faire du ftp...etc...uniquement msn ne marche plus. J'ai norton installé sur les 2 pc.il s'agit surement d'un pb de port ou je ne sais pas quoi.ne me dite pas d'utiliser la fonction proxy de msn messager sur mon portable car avant jarrivai à me connecter sans l'utiliser.je ne comprend vraiment pas...si qqun pourai de décrir précisement les étapes pour ouvrir un port a travers le réseau et les norton...enfin pour que msn marche koi !! lol
merci

Autres pages sur : impossible marcher msn derriere proxy

13 Octobre 2004 10:09:49

T'as installé un parefeu recemment?
La seule explication est que le port de communication de msn est été fermé.

T'as peut etre fais des modifications d'autorisations aussi, regardes dans tes réglages réseaux et dans les réglages de norton.
13 Octobre 2004 10:14:19

non il n'y a par de parfeu particulier si ce nest internet security ...
dans internet security /control daccès internet, g rajouter le fichier msn et g autorisé mais apparement ça ne fait rien :-(
Contenus similaires
13 Octobre 2004 10:49:33

Tu es sous SP2 depuis combien de tps?
T'as quand meme essayé de configurer le proxy de msn sous ton protable?
13 Octobre 2004 10:53:43

j'ai pas installer le SP2 ca rmon ordi marche tré bien comme ça.sous le msn de mon portable g essayer tout les truk mais il trouve pas la connection,c koi le port de base utiliser par msn? 1863? 80? 1080? 8080?
merci
13 Octobre 2004 10:58:55

Ports pour msn:
-80
-1863
13 Octobre 2004 11:16:28

ça amrche tjrs pa,
je sais pas quoi faire qqun a une idée pour cofigurer? je tiens a dire que g désactiver le firewall xp.
13 Octobre 2004 12:28:29

pk le service pack 2 pose pb?
13 Octobre 2004 13:58:14

Non mais ca revient a reinstaller un O/S donc toutes les autorisations sont a refaires si t'install SP2.
t'as essayer de reinstaller msn?
Si tout marche sauf msn tente un bon coup d'antivirus mais ca m'étonnerai.
Si tu as un message d'erreur donne le.
15 Mars 2006 10:52:20

bonjour,
je suis au courant pour votre probleme
serveur proxy..
solution 1: vous essayé une procedure d'appel distante, si sa marche vous ouvrez les port apparemment vous savez lesquel c'est.. sinon vous avez un ptit logiciel qui est capable de tester la disponibilité des ports.. apres quoi vous devrez configurez l'internet security comme tu l'as deja fait seule solution est-ce que tu as autorizé les adresse ip sur les ports? ou bien les ports sur les udp ou umd?
precise ta requete si tu rencontre toujours le probleme de proxy verifie que ceux d'internet explorer sont decoché sinon viens me voir sur ma boite email de hotmail leon_la_terreur@msn.com
en tout cas bonne chance! :-)
6 Décembre 2006 11:35:43

vérifies la date de ton pc .. si elle est erronée msn ne marchera pas..
Anonyme
6 Décembre 2006 12:08:08

Il n'y a pas que le port 1863, il yen a d'autre qui permettent d'identifier ton login mot/mot de passe, par contre je sais plus lesquels, il faut faire une recherche.
[edit] pas sûr, a verifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS