Votre question

Quel logiciel proxy me conseillerez vous?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2006 15:48:02

Salut,

Afin de concerver mon intimité sur le net, j'aimerais passer par un proxy pour empecher les persosnnes mals veillantes d'utiliser mon ip pour des fins malhonnete.

Je souhaiterais donc investir dans un logiciel qui cache mon adresse ip, j'ai fait une petite recherche et mon choix est tombé sur plusieurs logiciels, pouvez vous me donner votre avis sur le meilleur. Les logiciels en question sont (ils sont tous payants):

- Anonymity 4 Proxy
- Steganos Internet Anonymizer Pro
- Ghostsurf 2005 Platinum
- IP Anonymizer

Lequel de ces programmes me conseillerez vous?

Cordialement,
iori2007

Autres pages sur : logiciel proxy conseillerez

29 Novembre 2006 16:21:27

je ne sais pas pourquoi tu veux ce type de logiciel et je n'ai pas a te juger mais je voulais t'alerter sur le fait que quelqu'un qui veut vraiment ton IP la trouvera...
je n'ai pas d'avis sur les logiciels que tu cites

bon courage
29 Novembre 2006 16:46:25

Je veux tout simplement surfer anonymement sur le net sans que quelques personnes malhonnetes utilisent mon ip pour m'attaquer.
En fait, j'ai eu une chicane avec un mec sur msn, même pas une heure plus tards mon ordinateur ne répondait plus, en le re redemarrant il me dit qu'il ne trouve pas de système d'exploitation (heureusement que j'avais fait un back up la semaine derniére :lol:  ). Il a su bypasser mon firewall :ouch:  .
Dissimuller mon ip, rendra peut être la tache plus difficile à un cracker qui veut m'attaquer. En plus je ne veux pas que les sites que je visite récoltes des infos personnelles me concernant, comme mon pays de résidence, mon ip, mon fai, ma configuration materiélle et j'en passe...

Certains de ces logiciels certifient qu'ils n'est pas possible de trouver mon vrai ip avec des tracert et compagnie.

C'est la raison pour laquelle je pose cette question :ange:  .

Merci pour ta réponse :) .
Contenus similaires
29 Novembre 2006 16:48:31

Salut je te conseille MultiProxy , il faut que tu telecharge une liste d'adresse et apres tu les passent au scan , et apres c'est bon
29 Novembre 2006 17:45:08

beydylove a dit :
Salut je te conseille MultiProxy , il faut que tu telecharge une liste d'adresse et apres tu les passent au scan , et apres c'est bon

J'ai testé MultiProxy seulement ce n'est tout à fait annonyme, puisque avecun simple Tracert j'arrive à identifier mon vrai ip :cry:  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS