Se connecter / S'enregistrer
Votre question

orange internet + téléphone illimité

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2006 17:49:07

bonjour,
j'ai déménagé et tout c bien passé ma connection internet n'a eu aucun pbs mais en méme temps de ce déménagement j'ai souscrit a l'option du téléphone illimité et depuis que cette option est en service ma connection bug , un coup j'ai internet un coup ca marche pas ( vive le bouton actualiser)

donc j'appelle le numéro magique 39 00 et la premiére fois on me dit que peut étre que la ligne téléphonique n'a pas la puissance de supporter internet + le téléphone illimité

et la seconde fois que j'apelle là le monsieur c pas posé trop de question et ma tout de suite demander qd j'étais libre pr qu'un technicien passe ms g préférais lui dire que j'allais encor vérifier

alor ce qui me semble louche c que pile le jour où la diode de la livebox "téléphone illimité" reste allumé , ma connection internet bug ainsi que bcp de grésillements au tel

sinon g pas cor essayer de téléphoner avec le télphone illimité a part ca y a pas de rallonge les filtres sont mis

je voulais juste demander si certains avec eu le méme pb que moi a savoir que la connection bug a la suite de la miseen service du téléphone illimité

Autres pages sur : orange internet telephone illimite

7 Novembre 2006 21:26:44

si tu a une livebox c'est peut etre normale ..... ( g du la changé 8 fois )
ou alors fait comme moi et inesti dans un routeur
7 Novembre 2006 21:37:26

8 fois!!! wé j'ai compris

la devise orange si ca marche pas un jour ca marchera jms
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter