Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Heberger son site chez free

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2006 19:13:40

Bonjour, je souhaiterai heberger mon site chez free, mais je ne suis pas abonnée a free alors est ce possible d'heberger mon site chez eux ??? Merci

Autres pages sur : heberger site free

22 Juillet 2006 02:43:05

Oui oui tout à fait !!! :-D

Tu as un Go Gratuit, tu t'insrit ça te donne ton compte principal (à partir duquel tu pourras ausi si tu veux, faire des comptes secondaires et de nouveaux FTP à 1Go)

==========> ICI <==========

Première étape, tu remplis, deuxieme tu met ton pseudo pour le mail, ( si tu meet pseudo tetedesk ça donneras un site qui seras tetedesk.free.fr) voilà !!!

Tu doit attendre qq jours pour recevoir la lettre chez toi avec le mot de passe, ensuite te loguer activer la BDD et les pages perso's ! Voili ! Le tour est joué ! (fo faire les migrations je crois aussi pour aller au 1Go)
11 Août 2006 11:26:23

moi je suis inscrit chez FREE et j'aimerais savoir comment ont fait pour heberger sur le site ? a quel endroit du site on doit cliquer pour uploder les fichiers ? merci
Contenus similaires
11 Août 2006 16:47:40

Tu va sur http://subscribe.free.fr/login/ -> tu te connectes à ton compte

Ensuite, tu va dans la rubrique Gestion de vos pages perso, tu clique sur "activer votre compte pour les pages personnelles"

- Aprés je crois qu'il va falloir que tu attendes, je ne sais plus

Enfin, pour te connecter à ton compte et y uploader les fichiers, il va te falloir un logiciel FTP, je te conseille filezilla, apres avoir installé tu le configure avec le Hote : ftpperso.free.fr - Utilisateur : tonpseudo - Mot de passe : tonmotdepassedecompte ! Voila c'est fini, en espérant d'avoir été assez clair ;) 

Ps : Maintenant sur free, si ton site est volumineux tu peux passer à 10 giga :)  Merci free :p 

7 Novembre 2006 14:49:18

Bonjour Excusez moi j'ai pti probleme et j'esper que vous pourrier m'aider: voila j'ai un site héberger chez free depuis un peu 1 ans, il se trouve que l'a j'ai perdu mon mot de passe FTP, du coup j'arrive plus a faire mes mis ajour pour mon site. Y aurait il un moyen de le retrouver car j'arrive par le remaniment du site de free.
PS: le site tourne tjrs sur le net donc na pas de problem, j'arrive mm a me conneter dessus en tant qu'administrateur.
Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS