Votre question

ADSL par Satelite

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2005 19:24:48

Bonjour a tous,
J'ai vu une pub pour SkyDSL, pour avoir l'adsl par satelite quand on peut pas l'avoir par la ligne. pour 29.90€ on dispose d'un débit jusqu'à 1.000 Kbit/s, est jusqu'ou 30 septembre la parabole est la carte PCI est offerte. je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui avais internet par satelite est si sa marcher bien. et s'il n'y a pas mieux pour ceux qui n'auront pas l'ADSL avant plusieur années...

Et daprès ce qu'ils disen sur le site il faut garder l'abonnement bas debit a internet. il n'exixte pas un abonnement tout compris chez un concurent ?

Autres pages sur : adsl satelite

29 Août 2005 09:32:26

salut
moi ausi je suis un oublié de l'adsl!!
j'ai déjà vu des pub pour skydsl mais je ne me suis pas abonné étant donné qu'il fallait garder son abonnement 56k et en plus, ils n'étaient pas compatibles avec les réseaux de p2p.
j'ai cherché pendant des heures sur internet d'autres FAI par satellite mais après c'est du 400€/mois!!! et réservé aux entreprises.
je ne pense pas que tu trouveras quelque chose mais on sait jamais!!
++
29 Août 2005 09:49:22

ADSL par satellite = pas bien car cher, et en plus pas plus de 1mb/s ! pour 400€/mois et même pas l'illimité, il vaut mieu garder le 56k...
Pour l'ADSL, il faut faire des demandes auprès de ta mairie afin qu'il installent les équipements néccesaires à l'ADSL ! Il faut plusieurs demandes !
Contenus similaires
30 Août 2005 16:32:58

1 sa coute pas 400€ le forfait
2 on arrive a 27mbit par seconde
3 Sat@once loe fait gratuitetement
4 il existe des carte bidirectionnelle donc plu besoin d'abonnement 56k
5 c pas reservé pour les entreprise
2 Septembre 2005 12:05:35

Aba en tout cas, j'en ai vu un c'était ça.... je te jure
22 Octobre 2006 20:38:55

oui c'est vrai tu tape internet satellite et tu cherche un comparatif...
2 Mai 2012 20:48:11

Cyberbobfr a dit :
Bonjour a tous,
J'ai vu une pub pour SkyDSL, pour avoir l'adsl par satelite quand on peut pas l'avoir par la ligne. pour 29.90€ on dispose d'un débit jusqu'à 1.000 Kbit/s, est jusqu'ou 30 septembre la parabole est la carte PCI est offerte. je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui avais internet par satelite est si sa marcher bien. et s'il n'y a pas mieux pour ceux qui n'auront pas l'ADSL avant plusieur années...

Et daprès ce qu'ils disen sur le site il faut garder l'abonnement bas debit a internet. il n'exixte pas un abonnement tout compris chez un concurent ?

Je suis chez Skydsl c'est une catastrophe, les 5 premiers mois ça fonctionne bien. Et aprés......vous obtenez un débit de 15à 25 k ce qui est trés faible. Et personnene peut vous donner d'explication.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS