Votre question

Free : temps d'attente pour la réception du modem

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet

Combien de temps avez vous attendu entre votre inscription chez Free et la réception de votre modem ?

14 votes au total (1 vote non exprimé)

• Moins d'une semaine
  • 47 %
  • Entre une semaine et deux semaines
  • 24 %
  • Entre deux semaines et trois semaines
  • 0 %
  • Plus de trois semaines (précisez)
  • 31 %
23 Septembre 2006 22:14:38

Bonsoir à tous,

Un petit sondage pour satisfaire ma curiosité :) 

Autres pages sur : free temps attente reception modem

23 Septembre 2006 22:50:06

Pour ma part il m'a fallu 4 ou 5 jours pour le Sagem F@st 800 et 3 jours pour la Freebox. Je compte pas une migration parce que le délai est toujours plus long (j'avais attendu 1 semaine 1/2 je crois)
23 Septembre 2006 23:34:53

Une semaine 1/2 aussi pour moi pour la Freebox V4. Comme il me restait un Sagem Fast 800 de Wanadoo, je pouvais quand même me connecter avant de recevoir la Freebox
Contenus similaires
Anonyme
24 Septembre 2006 08:50:59

moi aussi 1 semaine 1/2 :whistle:  (pour la V4)
24 Septembre 2006 15:39:22

Venez nombreux !

16 Octobre 2006 14:31:31

Moi ça fait plus d'un mois et demi q j'ai fait mon inscription et tjs rien...
que devrais-je faire selon vous ??
16 Octobre 2006 14:34:20

Quelle offre as-tu demandée ?
Si c'est un dégroupage total sans numéro, ça peut être très long.... Pour mon frère, ça fait presque 3 mois qu'il attend... Mais enfin la freebox arrive et le dégroupage se fait !!!

(après 8 mails aggressif de ma part sinon, je n'aurais toujours pas de nouvelle....)
16 Octobre 2006 14:53:44

Merci pour le conseil je viens de leur envoyer un mail "gentil", c'est le premier lol...
16 Octobre 2006 14:56:15

Oui encore une question pour Yama310, à quel adresse mail leur envoies tu des messages pour qu'ils se reveillent ?? merci
16 Octobre 2006 15:00:14

Tu dois passer par le site de Free (www.free.fr) : http://faq.free.fr/adsl
Sur cette page, tu choisis la rubrique la plus approprié à ton pb (J'utilise celle là moi) et en bas de page, tu cliques sur Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Attention : limité à 700 caractères mais c'est suffisant en général.
16 Octobre 2006 15:00:25

+ de 3 semaines.
Sans explication de la part de free.
C'était en juillet 2005, sur paris.
18 Octobre 2006 15:23:14

Yama310 a dit :
Tu dois passer par le site de Free (www.free.fr) : http://faq.free.fr/adsl
Sur cette page, tu choisis la rubrique la plus approprié à ton pb (J'utilise celle là moi) et en bas de page, tu cliques sur Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Attention : limité à 700 caractères mais c'est suffisant en général.

arf... je viens d'essayer, et il demande un login password...

Pour ma part, j'ai fait ma demande free dégroupé total sans ligne téléphonique le 28 septembre. Depuis aucune nouvelles de free.
FT m'a appellé jeudi dernier pour "cabler" ma ligne, et apres recherche avec mes coordonnée, la gentille dame m'a dit que la ligne existait, qu'il n'y avait pas besoin de l'intervention d'un technicien, et donc que ca allait aller tres vite.

Aujourd'hui, toujours pas de nouvelle de free, et si je teste mon model, j'arrive à voir que je suis encore synchronisé sur Alice (FAI des anciens propriétaires)

Vous me conseillez quoi ? d'attendre ? ou de trouver un moyen de les pousser à accélerer le rythme ?

merci ;) 
18 Octobre 2006 17:13:30

eydoll@IDN a dit :
arf... je viens d'essayer, et il demande un login password...

Quel con, c'est vrai que moi j'utilise mon compte pour l'inscription de mon frère....

Pour toi, il ne reste que la hotline je pense.....

Si ton inscription date de fin septembre, je pense que tu peux attendre un peu pour les relancer (genre une semaine quoi). Et après, tu les appelles (service technique) et tu demandes où ça en est.
18 Octobre 2006 17:47:36

Euh j'ai voté moi => 1 :D 
18 Octobre 2006 17:52:57

moi j'attend toujours et ça fait depuis le 2 septembre que j'attend...et jdois dire ça commence sérieux à me saouler... :fou: 
18 Octobre 2006 18:18:06

lol :D  moi j'suis pas chez free ^^
dsl pour ce post:) 
19 Octobre 2006 13:51:00

Yama310 a dit :
Quel con, c'est vrai que moi j'utilise mon compte pour l'inscription de mon frère....

Ca marche ?

Car des compte free j'en ai quelques uns... enfin, un acces libre depuis tres longtemps, et j'ai eu déjà 2 fois l'ADSL avec eux...

Tu me conseilles d'attendre... c'est vrai que je suis peut etre un peu trop impatient... mais ca fait déjà 3 semaines...
19 Octobre 2006 13:54:22

Oui ça marche. tu précises dès le départ la référence de ton inscription et ensuite tu fais ta demande.
19 Octobre 2006 14:06:26

Yama310 a dit :
Oui ça marche. tu précises dès le départ la référence de ton inscription et ensuite tu fais ta demande.

ok merci, je vais faire ca de suite ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS