Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDL qui s'arrêtent avant la fin.

Tags :
  • Ddl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2006 15:10:01

Bonjour à tous!

j'ai un problème avec mes DDL (direct download) qui s'arrêtent toujours largement avant la fin quand le fichier est d'une taille conséquente. Quelqu'un aurait-il la moindre idée d'où le problème pourrait provenir?
J'utilise Mozilla et je suis sur un campus universitaire ou les téléchargements par P2P sont bloqués(d'ailleurs si quelqu'un a aussi un solution pour télécharger quand les ports sont bloqués je suis aussi intéressé).

Merci à tous d'avance! :) 

Autres pages sur : ddl arretent fin

15 Octobre 2006 15:21:07

Essaye FlashGet pour gérer tes téléchargements ;)  pour le P2P ... si tu connais le mot de passe et le nom d'utilisateur de leur box ou routeur tu peux ^^ mais ça ..
15 Octobre 2006 15:23:21

ok merci j'essaye.
Pour le mot de passe et le nom d'utilisateur, à moins d'être très très très gentil, je crois pas que ce soit possible :D 
Contenus similaires
15 Octobre 2006 18:05:07

Alors Flashget ? moi je m'en sert pour les series sur www.Alloseries.Net les fichiers de 300-400mo et comme j'ai des deconnexions , bah ça ne s'arrete pas ;)  c'est bien ça :D 
15 Octobre 2006 18:45:38

c'est nickel ça marche bien merci :) 
en plus la vitesse de téléchargement est supérieure à la normale! je le conseille à tous! moi j'ai un fichier de 500mo donc il y a de quoi faire :D 
15 Octobre 2006 18:52:01

:D  derien ; oui ça accelèrent c'est bien ça !! Bon téléchargement alors :D  !!
Ps: Essaye d'aller sur : http://192.168.1.1 si il a cette adresse le Routeur de ton campus et si c'est une livebox essaye :
nom d'utilisateur : Admin
Mot de passe : Admin
si c'est une alicebox :
Nom d'utilisateur : Alice
Mot de passe : Alice
sinon :
Nom d'utilisateur : Nom de ton campus
Mot de passe : Nom de ton campus ^^
15 Octobre 2006 19:47:17

Je pense que c'est peine perdue je suis sur un campus à l'étranger... Je ne connais même pas les offres locales... Enfin bon, je survivrais! ;)  merci quand même!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS