Votre question

emule bloque ma livebox

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2006 18:31:41

salut a tous. alors voila mon probleme : depuis que jai ma livebox ;le fait te telecharger avec emule provoque le blocage de ma livebox au bout d'environ une demi heure...
et la seule solution pour la redemarer et de la debrancher...
jai changé plusieurs fois de port ,ouvert tous le part feux et les ports ,baisé mes limites de reception emission mais rien ni fait

merci bien a celui qui poura maider :bounce: 

Autres pages sur : emule bloque livebox

8 Octobre 2006 11:54:18

help please
8 Octobre 2006 16:36:16

Salut je crois mais je ne suis pas sure que wanadoo a mise en place comme d'autre FAI un limitateur qui ,comme son nom l'indique,limite le telechargement mais aussi en se qui conserne les jeux en réseau ils sont ralenti mais voir impossible a jouer sinon tu n'a aucune probleme pour allez sur internet?
Contenus similaires
8 Octobre 2006 17:34:31

salut..je nai vraiment aucun problèmes ni dans le jeux ni sur internet
en fait c'est vraiment q'avec emule.
8 Octobre 2006 17:45:49

dans les dernieres versions d'emule ( à partir de la 0.47b je crois) tu as un brouilleur de filtre ( filtre qui sont mis sur les freebox, 9box et peut etre live box. Pour l'enclencher, dans preference, onglet sécurité, tu coche la case du brouilleur... mais bon normallement ce brouilleur était utilisé pour permettre aux emulnaute de pouvoir se connecter au serveur... car ct devenu impossible. tente quand meme, on sait jamais
8 Octobre 2006 17:48:59

jai deja tenté de l'enlever et de le remett
re plusieurs fois sa n'a aucun effet
8 Octobre 2006 18:17:11

à mon avis, orange a réussi à contourner le brouilleur d'emule... si tout le reste marche sauf emule, ça sent le rousiche... peut etre en mettant la live box en mode routeur, si tu ne l'as pas déjà fait (encore que je sois pas sur que ça change grand chose, mais ça peut marcher). A part celle là, j ne vois pas d'autre solution réaliste.
8 Octobre 2006 18:32:18

il me demande ID du desau de destination l IP du prochain saut
et le masque du resaud de destination
je doit metre qoi ?
10 Octobre 2006 19:13:39

au niveau de wanadoo tout ce que je pourrai dire c'est que j'utilise le routeur sagem avec un debit de 8m sans utiliser le brouilleur de protocole et je n'ai aucun probleme avec ma live box a part quelque deconnexion
10 Octobre 2006 21:09:24

merci bien mais jai reuci a reparer la chose
jai mis a jour la livebox r'initialiser et r'installer
maintenant tt marche
merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide