Votre question

Comment puis-je connaitre le numéro de ma ligne téléphonique via internet ?

Tags :
  • Orange
  • SFR
  • Ligne téléphonique
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2006 13:32:52

Bonjour a tous je viens d'enménager dans un appartement, et je voudrais y mettre l'ADSL sans abonnemnt france telecom. Pour cela j'ai le choix entre free , club I et NEuF. Je pense prendre neuf telecom car sa a l'air de bien marcher d'aprés les rumeurs :jap:  .

Mon souci :

Connaitre le numéros de ma ligne telephonique via internet.
_J'ai essayé les pages blanche , il ne trouve rien.

_Il y a un service telefonique chez free pour cela mais c'est un conseillé qui repond et j'ai bien peur d'etre obligé de m'abonner en appelant ce numero.

_Chez neuf il conseille de brancher un telephone sur la ligne et de faire une manipulation mais le probleme est que mon appart est a 250km d'ou je suis en ce moment et je n'y retourne pas avant 15jrs.

Ma question : ya-t-il un moyen de trouver mon numeros de ligne vi internet ou autre?

Merci d'Avance

Autres pages sur : connaitre numero ligne telephonique via internet

1 Octobre 2006 14:00:16

Salut tekilatex,

si tu savais le num de l'ancien locataire et de moins de 6 mois, c'est bon, mais sinon, c'est creation de ligne ft, puis resiliation...

regardes dans les page blanches ( pas celles sur internet, c'est mis a jour) sur le pavé que ft te donnes tous les ans, et qui casse de jolis arbres..... :) 

et pour le FAI, ca va faire marrer beaucoup de monde :) 
tu prends n'importe lequel,
et les rumeurs, tu t'en fou,c'est une question technique, soit tu as de la chance, ou inversement :) 

et je viens de me rendre compte que je mets des smilies partout, la fatigue, je pense

tiens encore un :pt1cable: 
1 Octobre 2006 14:14:05

Pour l'appel a free, quand t'appelle, il te propose seulement de t'abonner, c'est pas obligatoire que tu le fasse, t'as qu'a dire que tu préfére le faire par le net pour qu'il te laisse tranquille.
Contenus similaires
1 Octobre 2006 16:19:07

par contre sa fait plus de 6mois qu'il na pa eté habité ce maleureu appart. je vais etre oblijé douvrir une ligne FT????? :cry: 
1 Octobre 2006 19:33:10

Le probleme c'est que free ont bloquée le p2p? Donc pu possible de DL hors zone degroupage totale :ange:  . Quelqun peu m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS