Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation d'un site internet , mais comment faire ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2006 17:25:42

bonjour , voial je souhaiterais créer un site internet avec :

www.lenomvoulu.fr/ou.com

comment faire , combien sa coute , quelle sont les avantages , comment fonctionne un site internet ?

merci a vous d'avance

anthonypro16@yahoo.fr

Autres pages sur : creation site internet

21 Septembre 2006 17:39:50

anthonypro16 a dit :
bonjour , voial je souhaiterais créer un site internet avec :

www.lenomvoulu.fr/ou.com

comment faire , combien sa coute , quelle sont les avantages , comment fonctionne un site internet ?

merci a vous d'avance

anthonypro16@yahoo.fr

je ne sais pas si je serais le premier a repondre....

y'a plusieurs solutions

dont une, tu prends un noms de domaine (libre) chez qui tu veux

soit tu as un herbergement chez eux, soit tu rediriges ton nom sur ton PC( adresse IP)

inconvenient, ton pc doit etre allumé, avantage, les mise a jour sont en local et tu peux te faire un serveur FTP pour partager tes fichiers PERSO (illimité, enfin en fonction de ton diskDur) avec tes amis

pour le prix, c'est variable, moi, j'ai pris en plus la messagerie, donc j'ai mon adresse perso style gibson@lespaul.com( pas la peine d'essayer, c'est bidon)

je suis chez Oxyd , formule bronze, mais y'en a plein d'autres, faut comparer, faut voir
22 Septembre 2006 14:45:23

ok merci mais je préfererai un hergement car je veut que les gens puisse y allez 24H SUR 24 h

en faite j'ai un gros projet en cours et je chercher des partenaires !

j'explique :

je cherche a crée un site d'enchere comme ebay
mais seulement encore plsu facile a comprendre et a utiliser et plus accesible car ebay commence vraiement a tous ( mettre sous contrat ) : pour envoyez un message a un vendeur maintenant il faut enregister une CB , or , tous le monde n'a pas de CB ! et oui !!!

alors qui serai m'aider pour mon projet ?
quel en serai le cout ?
comment amener la clientele ?

merci
Contenus similaires
22 Septembre 2006 15:09:54

bonjour,

je ne veux pas te decourager ( ton projet est interressant) mais deja exploité.

je ne connais pas ton age, mais un projet comme celui la demande des competences ( info, commerciale et de nombreux contacts) de l'argent, ton site sera commercial (donc une entreprise) ursaff etc....
il faudra aussi payer pour le referencer, trouver des sociétés qui paye pour mettre une pub sur le site
trouver des gens pour le faire

mettre un site en ligne sera le dernier de tes soucis quand tu auras tout reglé avant

je te souhaite quand meme bonne chance, meme si tu n'es pas sur le bon forum pour ton projet
22 Septembre 2006 21:59:08

a bon pk ou pourrai je me renseigné ?
22 Septembre 2006 22:07:53

un site d'enchères qui concurrence ebay necessite un matériel digne d'une grande entreprise... beaucoup de financement, de travail, de temps ...

peut-être que si un script php existait pour ce genre de site ce serait beaucoup plus simple pour toi mais malheureusement je n'en connais pas
29 Septembre 2006 23:54:10

anthonypro16 a dit :
ok merci mais je préfererai un hergement car je veut que les gens puisse y allez 24H SUR 24 h

en faite j'ai un gros projet en cours et je chercher des partenaires !

j'explique :

je cherche a crée un site d'enchere comme ebay
mais seulement encore plsu facile a comprendre et a utiliser et plus accesible car ebay commence vraiement a tous ( mettre sous contrat ) : pour envoyez un message a un vendeur maintenant il faut enregister une CB , or , tous le monde n'a pas de CB ! et oui !!!

alors qui serai m'aider pour mon projet ?
quel en serai le cout ?
comment amener la clientele ?

merci

29 Septembre 2006 23:57:38

bonjour j'ai une idée moi aussi pour concurencer ebay, je cherche quelqu'un pour me faire le site internet (entre 500 et 1500€) je cherche aussi des associer ou des personne qui pourrais financé le projet. Poser moi des question a cet adresse troks@hotmail.fr

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS