Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2006 12:11:33

slt tt le monde je veux des sites pour telecharger des avatar des clins d'oeil des emoticons ............ et merci d'avance

Autres pages sur : avatar anime msn

23 Septembre 2006 13:07:28

peut etre un s'il te plait aurait été le bienvenu.
Ou peut etre un "j'aurais voulu" ou "je cherche" a la place de "je veux"
Et tu aurai pu preciser "pour MSN"
Bref
Va voir sur http://www.msntrucastuce.fr/ , tu trouvera certainement ton bonheur.
24 Septembre 2006 11:23:19

slt a tous

J aime pas ta facon de repondre ( djkevin) sans me meler de quoique ce soit tou est dans le titre (MSN)

tu veu sans doute pas k on t embrasse les pieds avec tes jeu de mots ( j aurais voulu) ou ( je cherche) enfin bref il ou elle a dit mersi d avance kan meme

a oui et n oublie pas la prochaine fois de dire o moin salut :hello:  avant de poste ;) 
Contenus similaires
24 Septembre 2006 11:31:35

salut

J'aurais voulu dire que c'est pas très agréable de lire le msg de Ayoub142, c'est clair que ca donne pas envie de répondre, 100% dac avec avec djkevin.

Salut
24 Septembre 2006 20:16:42

SALUT A TOUS

Moi, si je vien sur ce forum, c'est pour rendre service.
Je trouve que Ayoub142 doit s'estimer heureux d'avoir
eu une reponse a sa question.
Si ma facon de repondre , qui je l'avoue est un peu franche, ne ta convien pas, c'etait meme pas la peine de repondre.

Et pour le titre, je ne peut pas voir partout.

Dc voila, merci a Matt de me soutenir.

momodu13 > Pour ton argument a 2 dollars :
Citation :
tu veu sans doute pas k on t embrasse les pieds avec tes jeu de mots ( j aurais voulu) ou ( je cherche) enfin bref il ou elle a dit mersi d avance kan meme

, je trouve que "je veux", c'est un peu fort, c'est pas le reine d'angleterre pour exiger a ce point là.

Puis pour finir,je precise que pour trouver des avatar, des clins d'oeil et des emoticones..... GOOGLE, ca existe.
Mais bon, j'avou que ayoub142 est totalement dans son droit de poser la question sur un forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS