Votre question

Connexion WIFI sur portable

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2006 11:10:01

:??: 

Je possède actuellement un ordinateur portable sur lequel il est possible d'avoir un accès WIFI. Seulement, je ne sais pas comment cela fonctionne. Comment peut-on se connecter sur le portable via le wifi??? Y a-t-il des connections particulières à réaliser? Où cliquer pour se connecter?Je suis plus que novice avec cette nouveauté!!!!!

Autres pages sur : connexion wifi portable

8 Septembre 2006 11:27:16

Salut, quelle version de windows tu as, et que veux tu faire exactement ?
Contenus similaires
8 Septembre 2006 13:18:53

Salut,
Pour pouvoir te connecter avec un portable wifi, tu dois avoir accès à un réseau wifi, soit parce que c'est ta propre connexion soit parce quelqu'un t'a autorisé l'accès de son réseau.

Tu dois activer le wifi sur ton portable et double cliquer sur l'icone de réseau sans fils qui se trouve dans la barre des taches puis afficher les réseaux sans fils à portée; si c'est un réseau non sécurisé tu n'as qu'à t'y connecter sinon il faudra rentrer la clé WEP ou WPA qu'on t'aura fournie.
8 Septembre 2006 16:38:15

Citation :
Master Of The World a écrit:
ou chie dans un bocal !

T'as que ça à dire !! si tu viens ici pour faire le boulet l'endroit n'est pas approprié :non: 
8 Septembre 2006 23:49:57

MOW : merci d'arrêter de freeposter.
9 Septembre 2006 19:57:10

OUAI BEN ON REPOND A MES QUESTIONS ALORS MERDE !
11 Septembre 2006 10:26:05

kartouch a dit :
Salut, quelle version de windows tu as, et que veux tu faire exactement ?

Salut,

Je possède windows XP :) 
11 Septembre 2006 10:45:49

normalement il faut que tu actives le WIFI sur ton portable(via un bouton ou dans la barre des taches...)

et il te montrera les reseaux à porter (si il y en a ...).
si c'est pas le cas, sur la carte WIFI, clique droit et afficher les reseaux dispo.

Clique sur celui que tu veux ( enfin sa dépend à ce ke tu te connectes, live box...)

et normalement t'as juste à rentrer la clé WEP et c'est bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS