Votre question

Problème de fenêtre WIFI

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2006 16:09:08

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec mon wifi, je m'explique :

J'ai une freebox, muni d'une carte wifi, elle marche nikel puisque j'écris en ce moment ac un des pc.
Cepedant j'ai rajouter un ordinateur, installer sa carte wifi PCI, et celui l refuse de ce connecter, il trouve le réseau mais impossible de se connecter mm après avoir rentrer le code réseau.
en faite lorsque je rentre le code réseau rien ne se passe...
J'ai essayer la carte wifi sur un autre ordinateur sur le même réseau, sa marche nikel, je ne comprend pas, ce que je sais c'est que l'ordinateur qui ne marche affiche cette fenêtre (lorsque je double clic sur l'icone de la connection dans la barre des taches):

SCREEN PC SANS WIFI

alors que tout mes autres ordinateurs où le wifi fonctionnent affiche cette fenêtre :

SCREEN PC AVEC WIFI

Ce ne doit pas être un problème compliqué, merci de me venir en aide.

MErci d'avance

Autres pages sur : probleme fenetre wifi

8 Août 2006 17:02:19

Enleve le firewall pour voir.

Et regarde l'adresse ip du pc qui cherche a se connecter, met le en DHCP, il est peut etre en IP fixe
8 Août 2006 20:36:57

il n'y a pas de firewall, j'ai bien vérifier.

Comment fait t'on pour mettre en DHCP?
mais pourquoi je n'ai pas la même fenêtre que les autres PC?

merci
Contenus similaires
8 Août 2006 21:47:04

je viens de faire une recherche internet pour voir comment activer le DHCP, et il l'est deja en faites, donc cela ne vient pas de ça....
Donc pas du firewall non plus, et comme dis pourquoi j'ai une fenêtre différente? cela viens t'il de là?

Je ne vois vraiment pas,

merci pour votre aide
9 Août 2006 07:16:47

Up please :-(
10 Août 2006 08:08:48

Personne, ne peut m'aider ?
:'( 
10 Août 2006 16:11:35

SVP :'( 
16 Août 2006 12:10:35

UP :??: 
16 Août 2006 12:25:40

jsusi pas un expert en wifi mais ca vient certainement de ta config.

Deja : Est tu sur que ton pc, la ou il est placer, il capte le réseau wifi?

ensuite, pour moi, la diférence d'affichage s'explique par le fait que sur le pc qui fonctionne pas,, tu as aussi un carte réseau ethernet et c'est dans cette écran la que ton affichage est obligatoire (sinon, elle apparaitrais nul pas.

Quand tu demande a ton pc d'activer ta carte wifi, il te dit quoi? ta essayer de configurer tes ip et dns en manuel?

Seisei
17 Août 2006 13:58:49

salut, merci pr ta réponse

alors,
Le pc capter bien, vu qu'il reconnait la connexion wifi (Appelé WIFI).
Ensuite oui j'ai deja essayer de tout rentrer manuellement, mais rien à faire ça ne marche pas.
Je désespere
17 Août 2006 14:59:41

et donc, ton soucis si je comrpend , c'est que lorsque tu rentre ta clef wifi, elle est refuser? c'est ça?

Ton pc partage t-il le meme groupe de travail que les autre? (MSHOME ou MAISON, ca depent comment tu la appellé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS