Votre question

Transformer un pc en un serveur de jeux

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2006 20:06:46

Bonjour,
Ma question est:
Peut-on faire d'un vieu pc ou un neuf, un serveur de jeux Counter strike source.
J'ai un vieux pc qui traine cher moi et jai counter strike source, j'ai une team mais pas de serveur, c'est pas si cool...
C'est pour sa je me demandai au lieu d'acheter un serveur, pourquoi je me servirait pas de mon propre pc...

Si c'est possible, comment?
Merci

Autres pages sur : transformer serveur jeux

15 Août 2006 00:52:36

ca depent a quelque point ton pc est vieux je vais te dire...mais dans l'absoulemtn ausi vieux qu'il soit (enfin pas trop non plus) , ton vieux pc, du momdent qu'il a la connexion tionterent qui tiens la route devrait apte à faire serveur
15 Août 2006 14:03:29

tu pourras, mais ca va beaucoup laggé.. car il faut un tres haut taux d'upload pour pouvoir héberger un serveur, juste sur cs j'ai un pote qui est dégroupé avec +- 1méga en upload, a 5 sur le serveur on a 75 de ping .. sur cs source j'imagine meme pas.. ce qui serait génial, c'est quelqu'un qui aurait le ftth(fiber to the home) de orange, avec un tres haut upload, t'héberges facilement ton serveur ..
Contenus similaires
15 Août 2006 15:30:44

oui ou l'adsl
15 Août 2006 18:52:25

Salut,
Oui, jai plutot une bonne connexion avec l'adsl
8Giga
et tout
Mais sinon je peut avec une bonne connexion?
16 Août 2006 01:15:54

tu peux. l'idéal est de mettre kubuntu car il est plus léger pour les ordinateurs un peu antique, comme ça pas de probleme de ressource
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS