Votre question

Je n'arrive pas à connecter mon 2eme pc...

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2006 19:23:12

Bonjour à tous...
Voici mon problème : j'ai acheter un modem/routeur (le philips PSTN (g), précision: j'habite en Belgique) et je l'ai installer sur mon premier ordinateur (relié par un câble ethernet), tout c'est TRES bien passé! Puis, dans l'intention de connecter mon deuxième ordinateur, j'ai installé un 2eme câble ethernet qui va à l'étage. Comme mon deuxième ordi est un windows 98 j'ai été obligée d'installer également une carte réseau PCI realtek pour y brancher le câble ethernet. La carte est bien installée et les pilotes également. Malheureusement, lorsque j'essaye d'installer le modem sur cet ordinateur aussi il ne le détecte pas... Alors j'ai téléphoné au numéro d'aide et la conseillère m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'installer le modem sur cet ordi car normalement je suis censée être déjà connectée à internet... Alors que ce n'est pas du tout le cas... Je n'ai jamais réaliser un réseau domestique alors j'ai surement oublié de faire quelque chose.. Maintenant je n'ai plus d'idée et je m'en remet complètement à vos conseils... Merci de bien vouloir m'aider..

Autres pages sur : arrive connecter

31 Juillet 2006 19:45:10

je vous demande juste votre avis, ça fait des heures que j'essaye de configurer une connection sur mon 2eme pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS