Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wanadoo probleme sur le speed touch svp

Tags :
  • Speed
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2006 20:47:40

bonjour, j'ai changé d'offre internet pour passer de 1mega a 8mega sur orange en prenant le speedtouch 510 v6 en ethernet , je l'ai recu , et in staller. Je me connecte et sa me dit bien que je suis conecté donc pour l'instant c'st bon mais quand j'essyae de mettre une page web sa marche pas sa me met ceci:
Erreur: probleme reseau. Veuillez recommencer l'operation dans quelque minute.Si le probleme persiste , contacter votre service client.
j'essye de contacter le service tecnique mais apres 20 min d'attente et d'echec j'abandonne donc je me tour a vous pour que vous m'aidiez svp

Autres pages sur : wanadoo probleme speed touch svp

6 Juillet 2006 21:40:53

arrives tu a pinguer les sites internet ?
si tu remets ton ancien modem cela fonctionne t il ?
6 Juillet 2006 21:47:53

oui sa fonctionne si je remet mon ancien modem c'est d'ailleur comme sa que peux poster ici mais je n'ai pas tro compris ta 1ere question
Contenus similaires
7 Juillet 2006 10:34:06

sa marche quand meme si le mien c't un v6 et que dans ton site c'est pour les v4 et v5????
et aussi j'ai pas de mac mais un pc sous windows
Mais je ne peux afficher aucune page web sa me met soit "action annulé" ou "impossible d'afficher la page"
Anonyme
7 Juillet 2006 22:20:20

essai de le passer en mode routeur,je pense que linterface ne change pas tellement,en ce qui concerne le mode dacces,a verifier sur le site de speedtouch

PS:je suis passé par le site de bichofeo pour installer mon ST510v5 en mode routeur pour ma connect 1mega que je vais avoir dans pas lontemps(je suis chez orange)merci a toi bichofeo ;-)
8 Juillet 2006 00:20:49

mais le probleme c'est que je peux pas naviguer sur internet avec une page web sa me met action annulé ou impossible d'afficher la page pourtant quand je me conecte sa me met bien que je suis conecté.
Donc comme je ne peux pas naviguer , je ne peux pas aller sur ce site por que mon modem face routeur
Anonyme
8 Juillet 2006 10:56:21

je ne connais pas trop le reseau.Mais je vais quand essayé de t'aider.Quand tu branche ton modem sur ta carte réseau,les voyants power et ethernet sont'ils allumés?quand n'est til de DSL et internet?

J'avais lu quelques part qu'Orange avait bidouiller le firware du ST510v6 pour ne pas l'utiliser en mode routeur.enfin a vérifier ;-)

sinon jai trouver un tuto en espagnole(enfin je croit que c'est de lespagnole^^)
paramétrage des IP
http://www.babooforum.com.br/idealbb/files/41765-ST2.JP..." alt="" class="imgLz frmImg " />
http://www.babooforum.com.br/idealbb/files/41765-ST5.JP..." alt="" class="imgLz frmImg " />
personellement je n'en ai pas mis sur mon 510v5
un petit recapitulatif

et voila normalement ta connection est activé,sinon clique sur enregistrer tout qui se trouve en haut a gauche(enfin sur mon v5^^)

en esperant t'avoir aidé,sinon il faudra demander a quelqun dautre ;-) :-P

PS:voila ma source Rotear SpeedTouch 510v6
8 Juillet 2006 23:18:43

là, pour vous parler j'utilise mon ancien modem car sur mon modem ethetnet je peux pas naviquer donc le site je peux pas le visiter avec mon modem ethernet . Je voudrais donc savoir si je peux le configurer d'une autre maniere ou en utilsant mon autre modem qui est un sagem f@st enfin le modem où je peux naviguer.

Pour mon modem ethernet , le voyan power est alumé , le voyant ethernet clignote , le dsl fixe ansi que l'internet
Anonyme
9 Juillet 2006 13:06:56

a tu essayer de faire le tuto que je tai proposer?
sinon je suis désolé mais une n'autre personne devra s'occuper de toi ;-)
10 Juillet 2006 11:05:21

ben j'ai essayer mais j'ai pas pu puisque je peux pas ouvrir de page web
Sinon ben merci mais j'ai toujour pas résolu mon affaire
12 Juillet 2006 21:50:16

je voulais juste préciser que les speed touch 510 v6 ne sont pas fiable et que mon problme venait tous simplement du modem donc on ma fourni un autre modem mais cetfois le v5 qui marche tres bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS