Votre question

Probleme de synchronisation du modem

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2006 10:36:52

Bonjour
Je suis en bas débit wanadoo et j'ai un modem ZTE ZXDSL 852 USB et depuis un récent orage, plus moyen de synchroniser à la mire et la diode orange clignote depuis 2 jours, j'ai essayé de brancher sur mon autre ligne téléphonique et pas de changement, j'ai changé de filtre adsl pas de changement non plus, j'ai téléphoné au 3900 pour l'assistance on m'a dit qu'ils ne savaient pas donc on m'envoie un technicien vendredi ( 80 euro le déplacement!!!) alors si quelqu'un a une idée pour m'aider merci beaucoup d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme synchronisation modem

15 Juin 2006 12:14:18

jai le meme modem que toi mais en wanadoo hd 1meg j'ai u le meme prob mai moi ca provenai de ma ligne qui n'étai pas enkor configurée pour ladsl sinon je trouve les modem usb tro pourri (meme si je lai tjr !!
lol) vive l'ethernet !!

essaye de reinstall tout le service wanadoo et change de port usb...

si vraimen i lspass rien format et reinstall tout !!!

et pui moi je di ke tu a perdu 80euros pour kedal pke la hotline wanadoo c limite de la merde ::: !!!!

@@@@@@@+++++
16 Juin 2006 11:10:59

J'ai eu un message de l'assistance de wanadoo en ligne et les braves personnes n'ont pas su me dire d'ou venait mon probleme donc en gros je me débrouille et je rachete un modem! Est ce que quelqu'un a donc un modem à me conseiller?? Je ne sais pas si je peux avoir droit à éthernet ......? Je n'y connais pas grand chose... :-?
Contenus similaires
21 Juin 2006 09:47:13

Moi c'est pareil J'ai eu une première fois la hot line wanadoo qui m'a fait changer les filtres
ça n'a rien changé Le voyant orange clignotait toujours
Hier soir j'ai rappelé Ca serait un problème sur la ligne téléphonique ?!
On m'a demandé encore 48-72 heures pour la tester
Au point où j'en suis !
Je reviens dès que j'ai quelque chose de nouveau
Allez.... courage
21 Juin 2006 09:49:04

moi pas de prob a la ligne.... mais par contre avec lusb tro de deconnexion intenpestive
21 Juin 2006 10:00:05

tu prends ton modem tu vas chez wanadoo tu leurs dis ki demare plus (dis pas ke c a koz de l'orage) tu dis qu'un kou y c mis a plus marcher et pis y vonts ten filer un tout beau tou neuf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS