Votre question

NOOS - Problème de connection - DNS?

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2005 09:37:08

Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos.
Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pas pu résoudre le problème.
Il semble que mon "modem" marche bien.
Le problème semble venir du DNS (252.198.2.51) qui ne répond pas au ping.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? a une idée de comment résoudre ce problème?

Merci d'avance ...

Autres pages sur : noos probleme connection dns

22 Juin 2005 09:47:20

utilise soit des serveurs DNS public soit des serveurs DNS d'autre fournisseur par ex. 212.27.32.117 pour free ou autre
cherche sur google
22 Juin 2005 11:38:41

merci ... je vais essayer ...

est-ce que quelqu'un rencontre (ou a rencontré) un problème similaire avec noos?
Contenus similaires
28 Juin 2005 18:02:30

Mon problème est résolu suite à une "restauration système".
Je me demande si le problème ne venait pas de mises à jour automatiques de Windows.
6 Juin 2006 13:09:12

g eu le meme probleme recemment avec les memes soucis (hotline hors de prix sans reponse).

A priori le probleme vient d' un changement dans les protocoles des serveurs noos. Dans le doute g reinstalle mon systeme. Retour a la normal.... jusqu' a ce matin ou j' ai eu droit a une nouvelle deconnection de mon modem.

La raison des techniciens et ke g un prog p2p ou un site ftp. Ce ki induit une restriction de la part de noos pour l' utilisation de ce type de logiciels. Quelqu' un a t' il une quelconque solution durable a ce probleme.
19 Juin 2006 18:24:34

salut moi j'ai le même probleme depuis trois mois les gens me disent que cela vienne de chez eux et qu'il faut être patient mais là quand même...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS