Se connecter / S'enregistrer
Votre question

infrarouge

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2006 23:01:53

bonjour
je pensse que sa topic et le plus aproprier voila j'ai acheter une clée infrarouge pour envoyer des image a mon portable (OT535) a chaque fois il me fait:
"ne erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil envoyait des fichier a l'autre ordinateur données non valides"
comment faire SVP la moitier des lien que j'ai trouver son mort car le portable n'est pas tousjeune

donc j'ai windows xp sp2
une clef infrarouge : SANGHA modele LVT-013
portable one touch 535

merci pour votre aide precieuse

Autres pages sur : infrarouge

9 Juin 2006 02:47:51

Bon pour etre brève :
J'ai Alcatel One Touch 735 la seule différence c'est qu'il dispose de l'appareil photo ...

En effet le téléhpone est un peu vieux et le transfère d'image par infrarouge ne fonctionne par encore ...
Donc impossible de transferer des photos de portable a portable ou de pc à portable mais sans passer par de logiciel ...

Il existe un logiciel si je ne me trompe pas sur le site officiel il te permetterai d'envoyer des musiques (30sec ou moins) ou des images ...

Par contre pour le carnet d'adresse avec l'infrarouge pas besoin de logiciel ... ;-)
9 Juin 2006 15:18:44

il faut configurer le pc et le portable a la meme vitesse d'echange jepense
Contenus similaires
9 Juin 2006 19:10:10

bonjour a vous merci de votre reponce
oui le logitiel je l'ai meme si le site oficile a l'air d'etre fermer

mais bon si il faut configurer les 2 pour qu'il vons a le meme vittesse comment on fait SVP

merci
9 Juin 2006 22:10:26

non le site officiel my one touch et fermer
et j'arrive pas a trouver a quelle vitesse il faut les syncroniser ni comment
11 Juin 2006 00:01:50

c bon j'ai reussi a les syncroniser mais sa marque toujour le meme message d'erreur
svp quelqu'un pourrai m'aider :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS