Votre question

internet avec bouygues etc

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 14:29:42

bonjour. j aimerais savoir ce que vaut internet via orange ou autre fournisseur. c est que je vais partir en vacances loin avec mon ordi portable et j aimerais avoir une connection internet. il propose l adsl il me semble non ? merci de vos reponse futur. ++

Autres pages sur : internet bouygues

2 Juin 2006 14:42:38

Tu parle sans doute de la 3G&co. La 3G, c'est un débit de 2 méga théorique et en restant statique. mais généralement on en est assez loin, même si pour du surf c'est suffisant. Le problème c'est que la couverture est limitée aux très grandes villes.
Après sinon, Orange propose le EDGE : 200K environ et disponible presque partout.
Pour l'utiliser avec un pc portable, il te faut la possibilité de recevoir une carte PCMCIA.

EDIT : vas sur le site des opérateurs pour voir la couverture qu'ils peuvent offrir. Et au pire y'a le GPRS mais c'est du 56K, et le coût des abonnement des opérateurs ne le vaut sans doute pas...

6 Juin 2006 08:59:57

je serais alors interesser par la EDGE. je veux bien aller sur els sites des operateurs mais je ne comprend pas trop :s . ca marche avec une carte sim en faites ? parcequ une prof de mon lycee se connecter a internet avec orange en 512k. je ne pense pas me tromper.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS