Votre question

coment se conecté a internet avec la wifi?

Tags :
  • Portable dell
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2006 10:46:51

Voila g acheté un pc portable (dell) é avec la carte wifi intégré je capte plusieur rézo je me konecte facilemen a lin d rézo...juski si tou va bien...mé se ke je voudré fer sé ensuite pouvoir me konecte a internet se ki né pa possible...dk je voudré savoir komen fer san pour oatn alé konfiguré lé ordinateur d otre...merci. :-x

Autres pages sur : coment conecte internet wifi

25 Mai 2006 11:04:51

*essaie de faire un effort compte tenu de l'écriture déplorable*

Bonjour,

Essaie de mettre ta connection en automatique.
25 Mai 2006 14:32:27

salut anaphylactique,

Je te trouve encore bien gentil de répondre à ce genre de message illisible et incompréhensible ! Il faut perdre plus de temps à décoder ce qu'il a voulu dire que d'y répondre. :regles: :boulay:
Contenus similaires
25 Mai 2006 18:13:57

Salut prunelle58 et anaphylactique

Prunelle, je voulais t'envoyer le lien, mais pas assez rapide, mais moi aussi, en essayant de traduire, pas compris,

on revient toujours a mon traducteur SMS/francais et Francais/SMS ( indispensable sur certains topics) :-D
25 Mai 2006 18:53:22

Salut Gibson,

tu te fais rare sur le forum ! les traductions deviennent trop difficiles ??? MDR... A quand ton traducteur ??? je commence à avoir les neurones qui fatiguent !
25 Mai 2006 19:14:51

voila une premier ebauche de mon traducteur SMS/francais

g 1 pc an ouifi é ge ve allet sure unternete po fer dé je é dé recherche po aprandre lortografe.mersi bocou po vo ede.

Traduction

J'ai un pc connecté sur un modem Freebox (version 4) en Wifi, il est configuré en DHCP,j'ai une erreur lorsque je lance mon navigateur ( firefox) erreur page non trouvé, merci de votre aide.

j'ai simplement rajouté une fonction "fautes de frappes pour faire plus vrai" ;-)
25 Mai 2006 19:18:57

mdr on est carrement hors topic, mé C koi le lien ke tu voulémenvoyé ???

Y von nou prendr pourdéfou !
26 Mai 2006 14:55:25

Tu devrais déjà commencer par reformuler entièrement ta situation et rajouter des précisions.
T'as ton modem-routeur wifi ou tu chopes la connection d'un voisin? :-P
26 Mai 2006 15:05:19

exactement, et des précisions

FAI
Modem
Wifi ( borne wifi, ou livebox, free....avec carte wifi)
adresse IP (DHCP, ou fixe)
mode de connection ( clef wep, etc)

et en francais, si possible

mais je suis pas sur que l'on ai une réponse un jour, il n'aime peut etre pas notre humour linguistique, ou l1guissetik :-D
26 Mai 2006 15:36:20

je veux me connecter avec la connection de mon voisin qui n'est pas sécuriser j'ai intel proset pour catpter lels réseau aux alentours donc aprés mettre connecter a son réseau je veux savoir commen allez sur internet c'est tout........................(sayé c plus fransé pour vou mdr) :-D
26 Mai 2006 15:38:05

Trop bon MDR !!!

et il le sait ton voisin que tu veux lui pirater son réseau ???
26 Mai 2006 15:39:16

non pas du tout... ;-)
26 Mai 2006 15:46:53

mais c'est pas seulement le voisin c'est surtout quand j'ai envis de bouger par exemple dernierement je suis partie au havre je capter plusieur réseaux je me connecter mais toujours pa d'internet donc sa m'embete un peu...de plus je souhaiterais savoir a quoi sert la connection ad hoc (poste a poste) je sais que c'est une connection direct a d'autres ordinateur mais sa sert a quoi? :-?
26 Mai 2006 15:50:50

bah repondez...en plus grace a vous j'ai réapris a écrire francais...lol. 8-)
26 Mai 2006 15:53:26

Ben écoute je ne vais pas te dire comment pirater le réseau de ton voisin. la seule chose que je peux te dire c'est de configurer ton attribtion d'adresse IP en automatique.
26 Mai 2006 15:56:21

Et encore si ton voisin a fait un filtrage pas adresse mac tu sera foutu mdr
26 Mai 2006 16:01:08

pour le francais, il y a encore du travail, mais tu es en fort progrés.

Comme le disait si justement prunelle, c'est pas bien de se connecter sur le reseau du voisin, meme si c'est de sa faute de ne pas avoir mis de clef wep, c'est une atteinte aux biens privés, pour te connecter sur son reseau:

1 son autorisation
2 qu'il soit en mode routeur
3 le adresses DNS

pour le ad hoc, c'est juste un reseau privé, comme un cable croisé entre 2 pc ( la je veux bien repondre) c'est legal

c kompri ? :-D
28 Mai 2006 13:34:02

ouais super pour les reponse mais bon je vérais bien et donc le ad hoc c'est fait pour...
28 Mai 2006 17:37:06

si tu cherchais un peu,

le ad hoc, en francais c'est le partage d' egal a egal

donc entre 2 pc

donc pas en en infrastucture, (plusieur pc et une borne d'accés centrale)
29 Mai 2006 01:03:33

ok.!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook