Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir des ports avec modem DLink DSl 300T

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2006 21:37:35

Bonsoir,

J'ai acheter un modem D-Link DSL300T pour remplacer ma bonne vielle Livebox. Ma config est Windows XP SP2. J'ai Zone Alarm comme Firewall.

Je fouine depuis pas mal de temps pour régler mon problème qui est le suivant : LOW ID avec Emule, KAD derriere un pare feu.

Mon parefeu Windows est desactivé, Zone Alarm est bien configuré (Pas zone alarm pro donc pas d'ouverture de port à faire), mais je sais pas comment configurer mon modem (configuration du parefeu). Je n'ai pas , dans la page de conf, de rubrique d'ouverture des ports comme pour la livebox.

Quelqu'un peut-il maider ?

Autres pages sur : ouvrir ports modem dlink dsl 300t

13 Mars 2006 22:31:24

Attention : routeur ou modem d-link ?

Si c'est routeur, je sais comment faire
13 Mars 2006 22:44:47

Raté c'est modem.

Par curiosité ru fais comment pour routeur ?
Contenus similaires
18 Mars 2006 16:07:25

C'est via l'interface d'administration HTML (voir notice).

Pour les modems, c'est pas déja ouvert ???
23 Mai 2006 18:29:31

Je pense que ce que tu peux faire, c'est exporter le fichier de configuration ( ca doit etre la fonction 'backup' dans la rubrique systeme (enfin, je sais plus trop) ) et il te renvoie un fichier config.xml, c'est dans ce fichier que tu vois tout les ports ouvert etc(il faut chercher) et on ne les voit pas dans l'interface de config! je pense que tu peux en rajouter autant que tu veux en faisant attention de respecter la structure du document xml ( utilise alors un éditeur spécifique xml).
une fois cela fait, tu recharge le fichier de config dans le dsl300t ( toujours dans la meme rubrique) et puis tu teste, ca devrai marcher.... ( enfin, j'y mettrais pas ma main au feu)

.... et au cas ou, il y a un petit bouton de reset à l'arriere du modem ;-)

bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS