Votre question

problème avec le modem club-internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2005 18:00:50

Bonjour
Voila, j'ai un problème avec mon modem speedtouch de chez club-internet. En fait une fois que le modem est installé je ne peux plus ajouter de périphérique à mon pc. Par ex, il m'est impossible d'ajouter un périphérique usb, mais j'ai le meme problème si je veux ajouter un lecteur virtuel avec deamon tools.
Le modem est branché en usb, car lors de l'installation, le mode ethernet, qui m'est recommandé ne marche pas, en effet j'ai un message d'erreur comme quoi le pc n'arrive pas à communiquer avec le modem.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci.

Autres pages sur : probleme modem club internet

4 Décembre 2005 12:45:58

as tu active ta carte reseau ethernet?si tu as du haut debit il vaut mieux l ethernet que l usb.a+ :-)
18 Mai 2006 08:47:46

Salut,

Je sais que le post n'est pas d'hier mais si tu pouvais me dire comment tu as reglé ton probleme...

Si dessous le mien mais je n'ai jamais eu de reponse...

"Bonjour
Voila, j'ai un problème avec mon modem speedtouch 536 de chez club-internet. Le modem est branché en usb... je sais erreur... mais c'est trop tard !
En fait une fois que le modem est installé je ne peux plus ajouter de périphérique à mon pc.
Je l'ai désinstalé et ré-instalé en ethernet mais plus rien a faire, je n'ai plus d'usb.
J'ai deux portable et come j'aime bien faire les choses jusqu'au bout pour etre bien sur j'ai planté les deux !!!
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci."

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter