Votre question

comment ouvrir une session d'un ordinateur du réseau à partire d'un autre pc con

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2006 13:40:36

Salut à tous! depuis quelques temps j'ai mis en place un réseau chez moi avec 3 ordinateurs. J'aimerais svoire comment est ce que je pourais acceder depui un ordinateur fesant partie du réseau à mes sessions qui se situent sur un autre ordinateur . Je suis sous windows xp,j'ai un connec freebox 24Mb/s.
Enfin je veux juste savoir comment acceder à une session qui est situé sur le 1ordinateur du réseau depuis le 2eme ou 3 ordinateur. Voilà merci de votre aide. Comme dans le lycées vous avez un serveur en bas et y a 2000élèves donce 2000 sessions que l'on peux ouvrir en allant au cdi dans les salles informatiques....

Autres pages sur : ouvrir session ordinateur reseau partire con

17 Mai 2006 13:46:11

Ce n'est pas si facile que ca, il te faut un serveur, et windows xp pro sur toutes tes machines qui seront sur un domaine etc...
17 Mai 2006 15:53:53

Lol ta réponse me parrait fortement écourtée :p  ..

Bon, déja quel type de matériel utilises pour ton réseau ?

Passes tu par un switch ? hub ? Routeur ? Cable croisé ?

Quel type d'os as tu sur tes pc s ?

Est ce que tu t y connais un minimum en Workgroup ?? En domaine ??

quels sont tes connaissances en général ?

voila .. je te ferai par d'une plus ample réponse, quand je connaitrai ton niveau ..

++
Contenus similaires
17 Mai 2006 20:06:38

Je quroi que tu pose trop de question louguinou!!
je suis osus xp edition familiale j'ai lafreebox en mode routeur et les 2ordinateurs que j'ai l'un est connecté en usb et l'autre en ehternet c tout pas la peine de poser 10 questions la dessu quand meme.Et en ce qui conserne mon niveau t'inquite j'ai le niveau dit moi ce que je doit faire ,utiliser un logicpetial configurer quoi que se soit . J'atends une réponse merci!!
17 Mai 2006 20:11:20

zaher édite ton premier message et met un titre plus explicite.

Pas de "aidez moi" (faut toujours le répéter...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS