Votre question

abonnement trop collant...

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2006 18:02:24

J’étais un abonné Tiscali, j’avais des problèmes de connections alors en octobre 2005 j’ai appelé Alice pour résilier. Le service de résiliation m’a proposé, pour résoudre mes problèmes, la Alice Box, trois mois gratuits, le service de télévision, 3 modules wifi. J’ai effectivement reçu la alice box et j’ai bien eu les trois mois gratuits mais je n’ai toujours pas la télévision(recepteur) ni les modules wifi. J’ai décidé finalement de résilier mon abonnement mais Alice vient de me dire que lorsque j’ai accepté de recevoir la alice box je me suis réabonné pour un an. Or il n’a jamais été question de réabonnement. Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour quitter Alice ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : abonnement collant

7 Mai 2006 18:05:12

Jen ne suis pas chez alice dieux merci mais moi le seul conseil que je peux te donner c'est de contacter une ssociation de consommateur.

7 Mai 2006 18:27:52

ok merci mais de contacter une association de conso va me prendre beaucoup de temps et avec ça je payerai encore ce service qui ne me plait pas du tout !!! si quelqu'un me trouve une soluce.... merci qqd même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS