Votre question

Ouverture d'un nom de domaine ! impossible de mettre mon site en ligne !

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2006 13:35:01

Voila, j'ai ouvert un nom de domaine en .com sur www.1and1.fr

Mais je n'arrive pas à trouver le nom du répertoire FTP pour mettre mon site en ligne. J'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe, il ma manque plus que le nom du serveur FTP.

Par exemple, si mon site s'appelait www.groscon.com, quel serait le nom du répertoire FTP ?

J'ai essayé de mettre le nom du site en répertoire FTP, ça avait l'air de marcher. Mais quand c'est arrivé à la moitié de la mise en ligne, ça m'a mis "une erreur innatendue s'est produite..."

Je suis obligé de mettre mon site en ligne avec le logiciel avec lequel j'ai créé mon site (http:// www.izispot.com)

Merci

Autres pages sur : ouverture nom domaine impossible mettre site ligne

7 Mai 2006 16:41:59

normalement 1and1 te met à disposition un ftp simple d'acces, directement sur son site dans ta page client
7 Mai 2006 16:43:58

Dans ton espace client 1&1, tu vas dans applications web, et dans "1&1 Web Transfert"
7 Mai 2006 16:48:32

ou sinon, tu prends filezila, dans "adresse", tu mets l'adresse de ton site.machin, dans utilisateur, tu mets ton noim utilisateur qui est dans les "acces ftp", et tu mets ton code secret.... normalement ca marche... tiens moi au jus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS