Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

boite hotmail

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
16 Avril 2006 23:26:40

bonsoir

j'aimerai savoir s'il est possible de "voir" si qqun est allé sur ma boite email.en effet, je soupsonne qqun d'aller "fureter" sue ma boite hotmail, de lire mes messages( deja ouvert bien sur) bref , de fouiler sans laisser de traces...lol
ca peut paraitre idiot comme sujet, mais c'est imporatnt pour moi, alors y'a t'il un moyen de savoir si qqun est allé sur ma boite?

merci bcp de vos réponses, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, j'espere ne pas etre hors sujet!
bonne soirée!

Autres pages sur : boite hotmail

16 Avril 2006 23:33:53

envoi toi un message depuis une autre adresse avec comme sujet "important" ou un truc qui attirerait l'attention et ne le lis pas. tu verras bien si quelqu'un l'a lu ou pas plus tard.
16 Avril 2006 23:49:32

merci de la réponse, mais il n'y a pas un autre moyen, car la personne que je soupsonne d'aller sur ma boite ne prendra pas le risque d'ouvrir un msg non lu, elle lis juste ceux qui sont déjà ouvert...
c'est pour ca que moi je ne vois aucun moyen pour savoir si cette personne va sur ma boite...snif
Contenus similaires
16 Avril 2006 23:55:54

Vous avez oublié le point suivant:
"Manquées les messages sélectionnnnnéeees comme non lus" ;) 

17 Avril 2006 02:34:46

change ton mot de passe......
17 Avril 2006 02:44:52

Oui, et ta question secrète du genre:

Quel est ton animal préféré:
Franck Dubosc

17 Avril 2006 03:04:42

Citation :

God_of_Informatic a écrit :
Oui, et ta question secrète du genre:

Quel est ton animal préféré:
Franck Dubosc

Ouais oula! Un peu trop évidante non? :fume:
17 Avril 2006 12:04:23

rebonjour

merci de vos réponses.en fait je vais mieux m'expliquer.
voila en fait je viens de me separer de ma chérie hier, et je veux savoir si elle tiens encore à moi.
comme on connait chacun les mot de passe de nos adresses mail, j'aimerai savoir si elle va encore voir sur ma boite, ce qui voudrait dire qu'elle tient encore (peut etre) un peu à moi.
bref, en fait , j'espère(!) qu'elle va sur ma boite pour voir mes messages, pour se tenir encore au courant de ma vie...
pdt les 4 années qu'on on était ensemble, on regardait chacun ds la boite de l'autre, ca nous derangeait pas, au contraire, c'était synonyme d'une attention que l'on portait à l'autre, peut etre d'une pointe de petite jalousie, mais cela montrait qq part qu'on tenait l'un à l'autre.

bon , désolé de vous ennuyer avec ca, je voudrais donc savoir, s'il était possible de voir si elle va sur ma boite par un moyen autre que de laisser un message important non ouvert, car elle ne louvrirait pas..
j'espère avoir été un peu plus clair, et j'éspère qu'il existe une solution!
merci chers informaticiens
a bientot!
17 Avril 2006 12:09:01

Je donne ma langue au moi, désolé je ne vois vraiment pas comment faire cela, à moins peut être de faire un scrip en php ou que sais-je dans un message, je sais pas... mais de mon coté je ne sais pas t'aider !

Encore désolé ;-)
17 Avril 2006 19:01:23

Pourquoi ne pas lui demander si elle tient encore à toi ?
C'est plus simple (quoique... pas forcément...)

écris un message avec dedans une adresse web vers une page php que tu auras codée et qui enregistrera les données des visiteurs dans une base de données ou un fichier.
17 Avril 2006 23:06:53

Citation :

Alrim a écrit :
Pourquoi ne pas lui demander si elle tient encore à toi ?
C'est plus simple (quoique... pas forcément...)

écris un message avec dedans une adresse web vers une page php que tu auras codée et qui enregistrera les données des visiteurs dans une base de données ou un fichier.

merci alrim de m'avoir répondu!
par contre pour etre franc j'ai rien compris, je suis assez ignorant en informatique...tu peux expliquer davantage ce que c'est qu'une page php? codée en +? base de données?
merci bcp de m'eclairer!
19 Avril 2006 15:25:01

personne peut m'en dire +?

merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter