Votre question

Quelqu'un m' appele sur mon fixe > comment le bloquer

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2006 11:20:28

Salut à tous, voilà j'ai un abonnement internet et telephone chez cegetel. depuis plusieurs moments, quelqu'un ne fait que de m'appeller sur mon fixe à n importe kel heure, j en ai marr, je connais le numéro de cette personne, y a t il un moyen bloker son numéro, pour qu'il ne puisse pu m'appeler, ou bien de faire un renvoi d appel kan c est lui ki appele seulement.

Merci

Autres pages sur : appele fixe bloquer

19 Avril 2006 11:39:59

deposes une plainte aupres de la police, cela devrait le calmer.
19 Avril 2006 11:43:46

tu peux mettre un répondeur sans message, comme ça ça décroche et ce n'est pas toi qui paye la conversation.

Non, plus sérieusement, il s'agit probablement d'une entreprise qui a un fax qui cherche à se connecter chez toi (peut-être une erreur de téléphone). Essaye de contacter ce numéro, si tu tombes sur une porteuse : fax !!

Envoi un fax à ce numéro pour leur demander d'arreter ou alors demande au renseignement à qui appartient ce numéro et fait ce que tu peux avec la personne ou l'entreprise concernée.

Bon courage.
25 Février 2013 12:33:58

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé du déterrage, mais j'avais moi aussi ce genre de problème, que je viens de résoudre, et en regardant un peu les forums, je vois que c'est pas résolu pour tout le monde...

Perso, un ami m'avait indiqué un site qui faisait des espèces de petits boitiers pour stopper les appels qui font c**** en enregistrant les numéros indésirable s dans une liste noire, sans trop y croire j'en ai acheté un et il s'avère que ça marche franchement pas trop mal.. Pour le moment, le numéro qui me harcelait n'a jamais plus pu me joindre, et au niveau du blocage des appels en masqués (une des options du truc), à part quelques petites entreprises locales qui démarchent par téléphone, je n'ai reçu aucun appel indésirable (alors que je faisais des pointes à 4-5 par jour !).

Du coup si ça intéresse quelqu'un, ça se passe par là :
Le site c'est www.clibase.com et le boitier que j'ai pris (le moins cher, et surtout le seul disponible pour le moment :
http://www.clibase.com/clibase_primo.html

Au passage, si jamais le mec vous demande comment vous avez connu leur site, n'hésitez pas à donner mon nom : il m'a fait comprendre qu'il me filerai peut-être un de leurs prochain modèle pour le tester... à moitié prix !

A+ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS