Votre question

PB INSTALLATION USB FREEBOX

Tags :
  • utilitaire
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2006 17:43:55

Bonjour,

Je ne suis pas un as de l'informatique mais je vais essayer de vous expliquer clairement le problème pour vous permettre, si vous le pouvez de m'aider...

Je suis abonné freebox, aucun soucis ça fonctionne avec une connexion éthernet sur mon ordinateur. Je souhaite configurer un autre ordinateur sur cette freebox, mais pas avec le port éthernet mais avec le port USB.
j'ai donc fait ceci :
- j'ai branché le cable à la freebox synchonisée
- téléchargé l'utilitaire du Site freebox pour l'installation des drivers pour l'USB
-lancé l'installation

Après de multiples tentatives, aucun résultat positif. La freebox, quand elle est branchée sur le port USB est reconnue comm tel : périphérique USB non reconnu.
Le logiciel d'installation donne la réponse suivante : Installation incomplète. Il nous demande de connecter la freebox alors que c'est déjà fait...
Bref ça tourne en rond... :-x

Pouvez vous m'aider à sortir de cette installation incomplète... internet ne fonctionne strictement pas...
P.S.: je n'ai as sous la main le CD d'installation de la freebox... peut-être que ça peut vous aider... Je peux télécharger des utilitaires grâce à l'ordinateur qui a internet.

Merci de votre aide!!!

Autres pages sur : installation usb freebox

14 Avril 2006 17:52:43

Salut,
Essaie de ne plus connecter la freebox avant de lancer l'installation de l'utilitaire. En effet, l'ordi te demande lui-même de connecter la freebox lorsque l'installation arrive à un certain point.
Si toutefois tu ne veux pas débrancher la freebox de ton ordi et tu veux lancer quand même l'installtion de l'utilitaire, essaie de débrancher et de rebrancher ton routeur lorsque l'ordi te le demande.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS