Votre question

impossible d'aller sur internet bien qu'il y est une icone dans la zone

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2006 20:21:33

Bonjour a tous, voici mon probleme : mon oncle n'arrive pas a aller sur internet bien qu'il y est une icone en bas a droite de l'écran indiquant qu'il est bel et bien connecté a internet, de plus, lorsqu'on se connecte au préalable à son FAI, tout se passe sans probleme, la connexion est établie. Seulement, il est impossible d'aller sur internet explorer, que ce soit sur google, ou tout autre site, impossible egalement de recevoir ses messages sur outlook express et impossible de se connecter a msn. D'ou vient le probleme ? aidez-moi s'il vous plait. merci d'avance

Filkanon

Autres pages sur : impossible aller internet bien icone zone

20 Mars 2006 22:34:42

salut , que veux tu dire par se connecté à son FAI ?
il est en ADSL ou bas débit ?
21 Mars 2006 07:20:15

Il est connecté a l'ADSL de tiscali libertysurf, c'est bien marqué en bas a droite qu'il est connecté a internet, mais lorsque je lance mon navigateur, il me met impossible d'afficher la page.
Je ne vois pas dou peut venir le probleme.
@+ Filkanon
Contenus similaires
21 Mars 2006 09:05:30

tu as controlé tes entrées et sortie de debit?
le fait d'avoir acces a ta page de FAI ne veux
pas dire que tu peux surfer !
regarde ton taux de bande passante! je suis quasi sur
que tu as un pb lié a ta ligne fai!
Au fait! ton adsl est synchro avec ta ligne ? regarde les petites diodes sur le moden. dis nous leurs comportement : lumieres stables ou clignotantes??
21 Mars 2006 17:36:07

non mais je ne pense pas que le probleme vienne de la ligne, car mon oncle arrivait la semaine dernière a aller sur internet. Mais ce week end j'ai tenté de mettre son pc en réseau avec son pc portable. Mais le pc étant sous windows 98, c'est pas facile !! Donc j'ai du bidouiller des trucs et sans le vouloir je lui ai bloqué l'accés a internet, outlook et msn (bien qu'il soi connecté a son FAI). Ca m'ennuie de lui avoir bloqué internet donc j'aimerais bien lui remettre. Mais le probleme ne vient pas de la ligne. Est-ce possible que ce soit un fichier, ou un virus qu'il aurait chopé sur internet sans le vouloir, et que ca ait bloqué certaines applications liées a internet? Filkanon
21 Mars 2006 17:41:27

meme souci...

moi ma connexion marchait inpec, jme suis absenter et kan jsui revenu impossible d'acceder au web malgré que ce soit connecter comme l'indique ma vitesse de reception et d'envoi sur ma connexion, pareil pour mon 2em pc qui est sur le meme reseaux local et je suis chez free adsl degroupé Freebox...

Et ca depuis hier soir :-(
22 Mars 2006 12:18:29

aidez nous svp
22 Mars 2006 12:22:35

rebooter vos modems
5 Avril 2006 13:02:21

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous.
Je me connecte correctement, mais ensuite il m'est impossible de naviguer sur internet.
Je suis chez wanadoo et j'ai une connexion 56k avec un modem interne(PCI).
Si quelqu'un a une solution ça m'intèresse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS