Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sauvegarde pilote carte reseau

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2006 12:00:11

Bonjour voila j'ai un soucis j ai perdu la disquette du pilote de ma carte reseau donc je l ai fais instaler par la recherche automatique et ca marche.

Ce qu il y a c est que ma connection ADSL est en ethernet donc a chaque formatage je suis obligé de rechercher le pilote automatiquement sur internet avec mon modem 56k par ma connexion free de secours ce qui est un peu embetans a chaque fois.

Je voudrais avoir une sauvegarde de ce pilote mais je n arrive pas a le trouver, voici les details du pilote:

VIA rhine III Fast Ethernet Adapter

date : 27/12/2005
version: 3.55.0.440

Voila je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ce pilote sur disquette ou alors le trouver sur internet merci si vous pouvez m aidez.

Autres pages sur : sauvegarde pilote carte reseau

3 Avril 2006 12:32:31

justement j ai deja été voir sur le site du pilote il me le propose pas j ai trouver seulement 2 set up de 10 mo et qui on rien a voir avec ce pilote, sinon en ce qui concerne la marque de la carte reseau c est une Amertek il n y a pas de site oficiel.
Le pc na pas de marque je l ai monté moi meme.
3 Avril 2006 13:12:38

je sais que la carte reseau est une Amertek fast ethernet C110TX PCI et que le pilote tenais sur une disquette donc il ne doit pas faire plus de 1.4 mo.

J ai eu beau chercher impossible de trouver koi ke ce soit c est incroyable pourtans pleins de fois je suis tombé soit des fichiers bizare, soit liens morts, soit fichier en .inf ce qui devrais marcher en le mettans manuelement mais ca na pas marcher avec le seul que j ai trouver.

C est la premiere fois que je reste bloquer pour telecharger un malheureux petit pilote. :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS