Votre question

[resolu]partager connexion wifi/ethernet

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2006 16:50:51

bonjour a tous!je viens de faire l'acquisition d'un modem ethernet(d-link dsl-300t)après l'avoir connecter,je voudrai retablir ma connection partagé en wifi avec mon autre pc.je m'explique: mon pc1(winXPpro) est connecté a internet via mon modem et je veut relier mon pc 2(XPpro)par wifi pour partager ma connection.mon wifi et connecter et je peux partager dossier ou imprimantes,mais je ne sais pas comment faire pour partager ma connection ETHERNET,donc modem.merci a tous de me repondre

Autres pages sur : resolu partager connexion wifi ethernet

1 Avril 2006 20:39:59

vous pouvez m'aider sil vous plait! je suis sur que cela inspire du monde!sil vous plait!
Contenus similaires
1 Avril 2006 21:44:27

faut t'il creer un pont reseau?si oui comment faire?quand je selectionne mes 2connexions,clik droit,pont reseau,il me dit une erreur inatendu est survenur!mais je ne suis meme pas sur de devoir faire cela...de l'aide sil vous plait
1 Avril 2006 22:31:32

desolé a tous,il sufisait de cliker droit sur "connexion au reseau local 2"(connection vers le modem)et de cliker sur autoriser les autres utilisateur a se connecter via se pc!merci quand meme d'avoir lu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS