Votre question

C'est un proxy ça ou pas ?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2006 17:35:29

Alors voila. Ma connection internet c'est accélérée ( 1,2 M à 7,7 M) et j'ai des déconexions assez souvent (Toutes les dix minutes environs.) De plus je me suis appercu que mon adresse IP avait changée (D'habitude elle commence par 88, et maintenant par 86...). Pourtant je n'ai rien changé. (Mon IP est fixe et elle n'avait jusqu'à présent pas changée). J'ai alors fait un test sur un de ces sites qui proposent de montrer vos "traces". Et voila ce que ça
donne ...

Qu'est ce que c'est que ce proxy ? Je n'en ai jamais mis un... Puis j'utilise Firefox et pas nescape (j'ai windows ...).

J'utilise depuis longtemps ce logiciel pour me connecter car mon firefox ne me connecte pas quand je le lance. Je sais pas pourquoi mais il se comporte bizarrement en ce moment (message d'erreur).

Alors voila. La vitesse en plus, c'est bien pour les téléchargement (Je télécharge seulement des démos de jeux et freeware), mais les déconections c'est très embetant surtout pour les jeux. Comment retirer ce "proxy" si c'en ai un ? Merci d'avance.

Autres pages sur : proxy

22 Mars 2006 11:19:35

Up ;-)
22 Mars 2006 15:17:47

Il est écrit nulle part que tu as un proxy, il est dit que ca peut aussi bien être le serveur de ton fournisseur d'accès (ce qui est à mon avis plus probable). Ensuite ton test ne m'a pas l'air très fiable puisque tu as firefox et pas netscape. Il ne faut pas toujours se fier à tout (et surtout pas à ce que dise les autres quand tu sais que c'est faux).
En conséquent je ne pense pas que tes déconnexions proviennent de ce fameux "proxy", as tu réellement besoin de ton logiciel autoconnect ?
Contenus similaires
22 Mars 2006 15:26:01

dit moi moi c'est quoi ta marge de bruit
si ell est inferieur a 6 alors c'est normal tes deco , faut quel soit superieur a 6 et le msut serai superieur a 10 , pour cela il faut surment voir si tu na pas de condensateur sur tes prise et ni de plot de connexion
si c'est pas sa alor il faut apeler FT pour elur demander de baisser ton debit descendant , a verifier
22 Mars 2006 15:28:04

deinstalle auto connect , sa peut venir de la , moi meme j'ai eu des deconnexion trés relou c t a cause de se log
22 Mars 2006 18:41:40

Bas en fait ça fait longtemps que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. Le test de l'IP, je l'avais déja fait plusieurs fois avant et sur des sites différents, et ca n'indiquait aucun proxy (Je suis chez cegetel avec du 1M normalement).
Si je désinstalle IPconnect je ne pourrais plus lancer la connection ... Je lance la connection comment sans ce logiciel ? (Avant j'utilisait internet explorer et là il me connectait automatiquement, mais avec firefox ou opéra pas de connection automatique) ...

Donc en gros faut que je retire IPconnect, et le proxy ne m'espionne pas c'est ça ?
22 Mars 2006 19:05:24

Jpense pas que t'ai de proxy, et pour faire ta connexion Internet, avec XP c'est facile il suffit de créer une nouvelle connexion Internet, et tu te laisses guider par l'assistant :) 
22 Mars 2006 19:48:33

Je vais retirer alors ce logiciel et je vous tient au courant dans les jours qui suivent. Merci en tout cas ;-)
22 Mars 2006 19:55:10

aprés pour chaque deco ya dans les otpion de la connexion internet qui te permet de se reconnecter automatiquement , tu decoche toutes les otpion enfin tu gere koi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS