Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de clic droit sous Internet Explorer 6...

Tags :
  • souris
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2005 09:10:38

Bonjour à tous,

Une chose très étrange qui m'arrive depuis qq jours:

Sous internet explorer 6, il m'est devenu impossible de me servir du clic droit de ma souris pour faire apparaitre le menu contextuel (enregistrer sous, ouvrir dans une nouvelle fenetre). Ca peut sembler anodin mais c assez frustrant surtout que je pense avoir tout vérifié et que je ne vois vraiment pas d'ou ça vient (la souris fonctionne très bien hors IE6, pas de blocage des pop up ou pub ou autre activé). Donc là je ne vois pas trop comment m'en sortir, à part réparer ou carrement désinstaller et réinstaller IE6.

Peut etre qq1 à la solution ou une piste pour m'aider.

Merci à tous par avance :-)

Autres pages sur : clic droit internet explorer

24 Août 2005 23:08:19

Exactement le même problème ... plus de clic-droit sur les pages web

Merci d'avance à celui qui aura une solution à ce problème
24 Août 2005 23:49:30

Je sais qu'il y a une option pour désactiver le clic droit mais je sais pas où...
Contenus similaires
25 Août 2005 03:03:23

Ben j'ai une alternative. Elle est gratuite et elle s'apelle firefox.
De plus firefox contiend enormement moins de failles que IE.
^^
25 Août 2005 06:41:59

Ragarde dans panneaux de configuration=>périphérique=>souris si le clic droit de la souris est activé
25 Août 2005 07:50:12

Le clic droit fonctionne partout ... sauf sous internet explorer ... mystère
25 Août 2005 08:22:18

Si vous avez Windows XP, sauvegarder tout vos fichiers et créer un nouveau compte utilisateur, ensuite supprimer celui que vous utlilisez et sur le nouveau compte, vous aurez tout vos docs et le lic droit de réactiver !
Je dit ça parcque que chez moi ça a marcher.
29 Octobre 2005 09:52:51

bonjour....
j'ai eu le même problème, j 'ai cherché sur les forums dont celui-ci...et je n'ai rien trouvé à part"change pour firefox"(ce qui n'est pas suffisant à mon gout....), ...sauf, à la 11ème page de recherche google....un petit forum où on proposait un petit soft :powerIE et dans les parametres, on trouve une option :D ésactiver les menus contextuels qui est cochée.....!!!! tout est rentré dans l'ordre.....bye
3 Janvier 2006 20:06:05

Dsl .. mais ... Sa marche vraiment pas ... le logisiel POWERE6 .. sa donne rien .. coment tu fait :hein:
3 Janvier 2006 20:14:06

un conseil prend firefox cest comme IE mais en plus simple tu trouvera le site ici
3 Janvier 2006 20:21:17

Je ler déja mais jaime pas beaucoup :-? merci pour ton lien :-D ... je croi que c un bog de exploreur ou de BIOS c plate mais si vous trouver coment le réglé fait moi signe
14 Janvier 2006 19:42:29

merde ... sa fait 3 moie ke sam me fait sa ... g méme reformater ... 2 semaine a pra sa la recomancer :haaa:
15 Mars 2006 10:18:53

Salut a tous,

J'ai eu moi ausi ce même probleme, concernant ce fameux clic droit qui ne fonctionnai plus !

Mais moi c'est encore autre chose, j'aime bien toucher a tout sur mon PC, limite a le detraqué pour le reparer ... un vrai sadique !

So ... j'ai telecharger, le PowerIE, et il est vrai qu'en decochant la case : Desactiver le menu contextuel, dans l'onglet Internet Explorer + Securité + Restriction. le clic droit refonctionne ! vous pouvez desinstaller le Power IE juste apres, j'ai essayé, ca marche niquel, mm après un redemarage.

Parce qu'a part le clic droit, y'a vraiment rien de passionant dans ce Power IE !

Voila voila, faite de même ... a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS