Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice vs Free?....

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2006 13:04:26

J'hésite entre ces 2 fai qui propose tous les 2 la télé mais quel est le mieux (meme si la hotline de alice est injoignable...)
merci...!

Autres pages sur : alice free

24 Janvier 2006 13:11:22

tu habite ou ?
Alice je connais po, je pense que c pareil. Moi je suis chez free et ca marche sans pb, mais evidement tout depend de là ou tu habite... renseigne avec tes voisins, voir si ils ont free et si ca marche bien, etc...
24 Janvier 2006 13:12:43

moi jte conseille plutot free, je connais pas tres bien alice mais bon, en plus si tu es dégroupé tu as plus d'avantages avec la freebox, freeplayer, canal play (Vidéo a la demande), chaines en option, etc..
Contenus similaires
24 Janvier 2006 13:22:20

Perso je suis chez ALICE en dégroupé partiel c 'est à dire jusqu'à 10Mbits/s 30 eur/Mois avec téléphonie.. Il n 'y a aucune déconnexion, le débit est cohérent .. Mis à part les "options gratuites" que proposent Free, et un hébergement FTP pour tes sites web d 'enfer , je vois pas trop de différence.. Qu 'on m 'éclaire aussi lol ;-)
24 Janvier 2006 13:43:00

Citation :
Mis à part les "options gratuites" que proposent Free, et un hébergement FTP pour tes sites web d 'enfer

Elle est là la différence !
14 Mars 2006 18:37:14

Y a aussi les 96 € de caution de Free ! :-x Il faut quand même 32 mois pour quitter Free sans payer. J'appelle ça une belle différence !
14 Mars 2006 19:30:47

n'empeche que quitter free serait une grande erreur vu que c'est le meilleur FAI si l'on ne compte pas la securité (Je parle de wanadoo, je trouev que c'est des ripoux...)

sinon jete un coup d'oeil ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS