Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gpedit.msc introuvable

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2006 15:14:05

Lu les gens. Depuis que je suis passé en wifi dégroupé et que je joue en multijoueurs, les lags sont devenus assez encombrant (surtout sur ut2k4). J'ai donc voulu désactive le truc QoS pour me libérer de la bande passante mais lorsque j'essaie d'ouvrir gpedit.msc, j'ai un message d'erreur windows me disant qu'il ne le trouve pas. Comment ca se fait ? sinon y-a t-il une autre solution pour améliorer la qualité de la conexion ?

Autres pages sur : gpedit msc introuvable

11 Mars 2006 17:26:31

Salut,
gpedit.msc ne se trouve d'origine que sur windows xp pro, si tu as xp familial c'est normale qui ne le trouve pas, par contre je sais que tu peux le télécharger pour xp familial, mais je ne me souviens plus où....
Je pense qu' en tapant dans google "gpedit pour windows xp familial" tu le trouveras peut-être.
Je vais quand même regarder sur mon PC si je ne l' ai plus car avant j' avais familial et je l' avais dll.
12 Mars 2006 02:48:27

ok... et sinon tu as des tuyaux pour augmenter la qualité de la bande passante ?
Contenus similaires
13 Mars 2006 14:22:18

Salut,
pas vraiment par contre avec gpedit, tu peux mettre les 20% de bande passante réservé à windows à 0%, du coup tu sens quand même que tu as plus de bande passante, enfin moi en tout cas je l' ai vu avec la mule....
Voici un lien où tu peux télécharger gpedit.msc pour xp familial:

http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

Bon courage.
13 Mars 2006 16:10:48

les 20% c'est une legende, cela ne sert absolument a rien concernant l'acces a internet.
ca concerne uniquement le lan (reseau local)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS