Votre question

FTP : délai imparti, impossibilité de se connecter

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2005 17:31:43

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ftp. J'ai suivi le tuto du MH-370. J'ai donc cree une adresse DynDNS et installe TypSoft FTP. Lorsqu'un collegue essaye de ce connecter au serveur, il a ce message "Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Verifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. Détails : le délai imparti à l'opération est dépassé".
Si je le fait chez moi, ca passe (même si c'est logique). Je vois ma presence sur TypSoft.

J'ai tout essaye : remplacer DynDNS par no-ip, remplacer TypSoft par Serv-u FTP ou bien Quick'n Easy. C'est toujours la même chose.

Il faut savoir que je n'ai pas de routeur, que je suis connecte sur internet par un modem adsl en usb et que j'ai teste avec le firewall XP desactive et la case Serveur FTP" cochée dans les parametres du firewall. De plus, je suis sous SP1.

Si quelqu'un connait une reponse, je suis tout ouie, ca devient super enervant car je cherche depuis 2 jours non stop. Merci bien.

Autres pages sur : ftp delai imparti impossibilite connecter

5 Juin 2005 16:01:50

Je suis deserpere, 5 jours a cherche, toujours rien, firewell desactive, tout devrait marcher. On peux meme pas me pinger en plus, j'utilise Club-Internet, ya un soucis pour les ft avec ce FAI ?
10 Mars 2006 20:23:33

Bonjour,

j'ai le même problème avec Club-Internet. Ce FAI merde complètement.

:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS