Votre question

Changer mon ip fixe (cacher)

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2006 00:27:24

Bonjour,

Voila, j'aimerai pour changer d'ip fixe, enfin, faire croire que j'ai un autre ip. Masi que cette autre ip ne change pas toute les seconds. Tout les jours, voir toutes les heures, sa serai parfait. Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire, sa serai gentil.

merci

Autres pages sur : changer fixe cacher

4 Mars 2006 00:38:09

salut,

si ton ip est fixe, c'est qu'elle est ... fixe, tu ne peux pas en changer, sauf si tu passes chez un autre opérateur
4 Mars 2006 01:12:28

J'aimerai surfer avec une autre ip, ou faire coirre que j'ai uen autre ip, c'est possible sa non ?
Contenus similaires
4 Mars 2006 11:49:59

salut,

tu peux passer par un proxy...... mais j'espére que c'est pas pour faire des conneries car sache que sur le net on est jamais totalement anonyme
4 Mars 2006 12:05:01

En effet la seul solution est le proxy mais tu n'a pas un grand interet a en utiliser car cela v a etre assez lent et la personne qui connait ddéjà ton ip c'est ce qu'il doit taper pour y aller déjà !
4 Mars 2006 19:01:35

Non, mais j'ai été banni d'un forum de jeux video :-x , Car j'ai envoyez une capture ou je montrais un cheat .... Donc, je suis passer par des navigateur anomyme, mais j'arrive pas a resté logger avec ... donc, si vous avez le nom d'un proxy, sa serai simpas.
5 Mars 2006 13:31:42

:up:
7 Mars 2006 08:41:02

:up:
7 Mars 2006 08:42:44

Bah cherche un proxy, qu'est-ce tu veux qu'on te dise !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS