Votre question

deconnection WIFI en lancant des jeux

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2006 11:28:25

Bonjour a toutes et a tous.

j'ai un pote qui est novice en informatique qui rencontre un probleme de deconnection de sa borne WIFI avec perte de la connection internet,il a un AtHLON 3000+ avec 512 Mo de RAM une Clef WIFI USB et le modem Tri WAY V2 de chez ALice car il est chez ALICe et a le forfait telephone compris de ALice BOX en fait.

Voila ce qui se passe dans l'orde:

Il lance un jeu (FAR CRY ou America's Army) quand il lance un jeux tout vas bien pendant 1 minute des fois moin aussi et poummm Deconnection du WIFI Agent et d'internet ....puis reconnection car il a une reconnection automatique.

Son IP est automatique (elle est pas fixe) et il n'utilises pas l'adresse MAC,je sais pas du tout si son modem est bien configuré ,je sais y acceder mais quoi faire dans touts ces menus ....PFFF je suis pas ingenieur en informatique et de vous a moi il faut vraiment etre super doué en informatique pour arriver a ne plus avoir ce probleme.

Si quelqu'un(e) pouvait m'aider sur ce probleme ce serais tres gentil.

PS j'ai fais deja des recherches sur differents forums mais sans resultats malheureusement .

Autres pages sur : deconnection wifi lancant jeux

3 Mars 2006 13:23:04

personne pour m'aider ?
3 Mars 2006 18:03:49

c'est triste je sen que ca vas durer des lustres son probleme si personne ne viens aider
Contenus similaires
3 Mars 2006 23:50:05

Personne pour me renseigner sur ce probleme ? (up déguisé)
4 Mars 2006 09:44:13

H E L P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook