Votre question

erreur 623

Tags :
  • Incredimail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2005 09:33:05

bjr lorsque je me connecte sur outlook je recois erreur 623 que faire pour resoudre ce pb
je suis sur wanadoo
merci

Autres pages sur : erreur 623

4 Février 2005 13:48:27

J'ai eu le même problème que toi et personne n'a pu le résoudre...

Personnellement j'ai installé "Incredimail" cette boite est drôlement plus sympa qu'outlook qui bugguait fréquemment chez moi (je suis sur wanadoo également...).

Depuis je n'ai plus aucun problème !

De plus maintenant depuis le ....ça fait quelques jours mais je ne me rappelle plus la date exacte...outlook ne gère plus les redirections des boites mails msn messenger alors je ne vois pas l'intérêt de garder cette m...e d'outlook.

Tu peux télécharger incredimail <<< ici >>>
En plus elle est super simple à configurer par rapport à outlook !!!
10 Avril 2005 20:11:53

Si vous venez de raccorder un modem wifi le problème vient certainement de vos comptes de messagerie
Dans outlook, Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier, choisir le compte et modifier, Paramètres supplémentaires, Connexion et valider se connecter a l’aide de mon réseau local.

Tester le compte une fois validé.
Contenus similaires
20 Février 2006 03:55:14

BJ mon gars, t un bon, cété exactemen ça! par contre l'option "se connecter à l'aide de Internet Explorer ou d'un numéroteur tiers" fonctionne tout aussi bien! fo juste ke les "options d'internet" sois configuré corectemen cad "ne jamais établir de connection".
20 Février 2006 11:51:41

erreur 623= erreur dans la designation du SMTP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook