Votre question

Déconnexions sauvages et fréquentes .....

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2005 17:47:35

J'utilise club-internet depuis le début (pour information). Je me connecte assez souvent et je passe pas mal de temps sur internet( jeux, téléchargements et autres...)
Dernierement, ils m'ont fait une offre pour passer au 512ko avec un modem haut débit( thomson speed touch 530). Je n'ai presque eu aucunes déconnexions( le rêve).
Il y a à peine 1 mois, ils me proposent le haut débit avec téléphonie illimité à 8 mo avec un modem de club internet(ah4021). Là, les ennuis commencent: je me deconnecte très souvent du style toutes les 10 minutes (à peu près) ce qui me laisse très peu de temps pour jouer, surtout pour ce jeux (wow) ce qui m'énervent un peu beaucoup(si vous connaissez ce jeu vous devez surement me comprendre) et pour les download....
Je me dis alors c'est à cause du modem, je reprends alors mon vieux modem le thomson, et là stupeur et horreur c'est la même chose il se déconnecte tous les 15 minutes....
j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour arreter ces déconnexions qui me gachent la vie sur le net? Pour information, j'ai mis des filtres adsl sur tous les postes téléphoniques, j'ai réinstallé mon modem, ma ligne téléphonique est stable selon france télécom et selon club internet cela ne viens pas d'eux...
merci d'avance à ceux qui prendront la peine pour me repondre

Autres pages sur : deconnexions sauvages frequentes

15 Août 2005 17:50:26

vas sur degrouptest.com et donnes les caractéristiques de ta ligne stp :-)
17 Février 2006 14:19:23

Bonjour a tous, je voulais reagir a ce sujet car il est strictement identique au mien, je suis chez clu-internet en 8MO depuis quelque temps maintenant avec des deconnexion repetee toutes les 3 minutes.

Je possede un NetGear DG834G et j ai place des filtre ADSL sur toutes les lignes existantes chez moi.

Bien sur Club me repond pareil que le pobleme ne vient pas de chez eux mais de chez moi.

Je ne sais plus quoi faire, j ai donc besoin de vos idees ou remarques merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS