Votre question

serveur FTP avec NO-IP et live box

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2006 14:42:18

slt
j'essaye de faire un serveur FTP avec NO-IP et une liveboxe mais sa ne marche pas.
si j'essaye de me connecter sur mon adresse FTP un message apparet et me dit que la resolution de nom de domaine à échoué
je voudrais savoir si il faut faire un NAT sur la live boxe ou pas
j'ai aussi ouvert le port 21 sur la live box mais je ne sais pas si je doit aussi ouvrir les "ports passif" du serveur ftp sur la live box. si oui je voudrais savoir si je dois les ouvrir au meme endroi que le port 21 ou si il ya un mode "port passif" sur la live box

Autres pages sur : serveur ftp live box

30 Janvier 2006 18:52:28

Si tu veux te connecter avec ton adresse no ip il faut quelqu'un de l'extérieur de ton réseau demande a tes contacts d'aller sur ton pc.

Si toi tu ne peux pas y aller c'est normal car tu es cette îp, tappe alors l'adresse ip du pc qui dispose le serveur ftp
30 Janvier 2006 19:19:49

ok donc ya pas besoin de NAT?
et pour les port passif du serveur y faut que je les ouvres?
Contenus similaires
30 Janvier 2006 19:38:31

Biensur pour le Nat il faut le mettre sur le port 21 ainsi que pour les autres
31 Janvier 2006 08:32:20

attend je mis connais pas bien du tout en NAT tu peu m'expliquer ce que je doit faire exactement?
3 Février 2006 23:29:14

Salut ! il faut sur ta live box ouvrir les ports passifs que tu as ouvert sur ton ftp pour cela te rendre sur configuration livebox, puis sur serveur lan, puis ajouter tes port TCP... valider et c'est ok ! si problème me contacter.
6 Février 2006 09:33:06

ok cihy merci bien pour ton aide j'essaye et je te redit ce que sa donne
12 Février 2006 21:47:47

c bon j'ai ouvert mon port tcp 21 sur l'IP lan de mon ordi et g ouvert aussi les port passife en tcp aussi et ça marche impequable merci a tous ceux qui mon aider @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS