Votre question

DC++ et LiveBox Sagem

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2005 07:35:50

Salut ! Ma LiveBox Sagem neuve me rend dingue !! Je n'arrive plus à utiliser DC++.
Quelqu'un connaîtrait-il les bons réglages et comment les faire ?
Help ...

Autres pages sur : livebox sagem

29 Mars 2005 07:45:58

met toi en passive mode
3 Juillet 2005 20:43:48

salut tout le monde
Moi aussi, j'ai un probleme avec dc++ depuis la livebox. en faite, il me di quand je vais sur un serveur sur lequel j'ai labitude daller : Connexion : temps d'attente dépassé
Je me suis dit que le serveur devait avoir un probleme, je suis donc aller sur un otre serveur sur lequel je me suis connecter avec succée.
Alors kel est le probleme???je ne peu plus telecharger aucune liste d'user, je ne peu plus telecharger de fichier, dc reste sur : connexion en cour... pendant des heures alors que je sait que le slot est libre.
J'ai essayer toute les connexion, activ, passiv, et rien ni fait, j'en conclu ke la livebox est a lorigine de ce probleme.J'ai ouvert tout les ports, donc aps de probleme de firewall,et la encore, rien de change, que faut t'il faire? merci de m'aider...
Contenus similaires
22 Octobre 2005 12:25:52

Up plz
31 Janvier 2006 13:49:20

Salut tlm

Je sais pas si quelqu'un à la solution, mais moi j'ai le problème ;) 
J'ai quand même quelques trucs à ajouter :

En fait, le client envoie l'adresse IP locale dans ses requetes au lieu d'envoyer l'adresse IP internet (celle de la livebox) alors le hub signale une erreur et on ne peut rien faire, chercher, telecharger...
Quand on se met en passif, le hub envoie encore une erreur car le niveau de sécurité est trop bas et on ne peut toujours rien faire. J'ai essayé plusieurs ports et toutes les options de "File" - "Settings..." - "Connection settings" mais je ne peux toujours rien faire.

Si vous avez une solution ou une idée, merci d'avance...
8 Février 2006 23:07:00

Dans la derniere version... dans :
File -> Setting -> Connection Setting

ya : External / WAN IP : là faut mettre ton adresse ip internet. (attention pas celle de la LiveBox mais celle d'internet.)

Pour connaitre cette IP :

Cette ip est inscrite sur la premiere page de la LiveBox normalement si tu met 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS