Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus me connecter sous window

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2006 13:53:44

Hello,

Comme l'indique le titre je n'arrive pas à me connecter à internet sous window. Je peux me connecter sous linux et sous window en mode sans echec avec prise en charge réseau.

La seul opération que j'ai faite entre le moment ou ça marchait et celui ou ça ne marche plus est les mises à jour window avec l'auto update. (j'ai installé messenger aussi).

Quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir ? :/ 

Merci

Autres pages sur : connecter window

19 Janvier 2006 13:54:50

Ca te marque quoi comme méssage d'erreur quand tu éssaye de te connecter a Windows ? Windows xp ?
19 Janvier 2006 13:56:36

WinXP SP1.

Euh pour le message d'erreur je reboot dessus et je te dis. C'est juste un message de firefox (IE aussi) comme quoi je n'arrive pas à contacter le serveur

Edit :

1. Serveur introuvable
  2.  
  3. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
  4.  
  5.  
  6.  
  7. * Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
  8. (saisie de ww.exemple.com au lieu de
  9. www.exemple.com par exemple) ;
  10.  
  11. * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
  12. au réseau de votre ordinateur ;
  13.  
  14. * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
  15. assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

1. Impossible d'afficher la page
  2. La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il $
  3. --------------------------------------------------------------------------------
  4.  
  5. Essayez de la manière suivante :
  6.  
  7. Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
  8.  
  9. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
  10.  
  11. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, $Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automati$Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
  12. cliquez sur Détecter les paramètres réseau
  13. Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer$Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez $Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
  14.  
  15.  
  16.  
  17. Impossible de trouver le serveur ou
  18. erreur DNS dans Internet Explorer
Contenus similaires
19 Janvier 2006 14:19:08

Tu as rentré les bonnes informations dans ta connexion réseau ?

Démarrer => Panneau de Configuration => Connexions réseau et accès a distance => (Clique droit sur ta connexion) Propriétés => Protocol internet (TCP/IP)

19 Janvier 2006 14:24:15

Je proposerai de reinstaller ton Internet... tu desinstalle et reinstalle ton FAI... et puis tu reteste, car c possible ke lors de la mise a jour, yé eu une couille dans l'installation ki est foutu la merde!! enfin voila, moi je propose sa ou alors apres se serai un probleme de configuration des parametres reseaux...

Arrive tu a utilisé internet avec MSn?? ou autre logiciel utilisant internet???
19 Janvier 2006 14:24:20

Oui oui, c'est tout en configuration automatique pour les ip.
Puis je n'y ai pas touché entre le moement ou ça marchait et maintenant.
19 Janvier 2006 14:27:53

est ce que tu arrive a utilisé un logiciel MSn kan te est connecté??? si tu te peut te connecté bien sur :D 
19 Janvier 2006 14:33:54

Je peux pas me connecter, donc pas de msn biensur ..
19 Janvier 2006 14:36:34

lool dsl... donc reinstalle ton operateur internet... c possible ke sa vienne de la le probleme... donc fait un test et redit nous... :D 
19 Janvier 2006 14:48:46

Ca vient pas de mon opérateur, j'ai rien d'installé de mon opérateur ^^
19 Janvier 2006 14:51:18

tu fais komment pour te connecté??? tu as besoin d'une nom d'user et un mot de passe ou c direct internet???
19 Janvier 2006 15:29:32

Directement connecté à internet
19 Janvier 2006 15:35:23

Bon bha c'est ton opérateur qui bug alors :D . Puis t'as bien du installer quelque chose avant qu'internet ne marche >.<
19 Janvier 2006 15:51:26

Je suis connecté avec mon fai en ce moment même ^^ Et oui j'ai fait des updates windows
7 Février 2006 21:49:13

Bonjour,

Il faut supprimer les cookies. Dans firefox : outils/options/vie privée/cookies - passer en revue les cookies et supprimer ceux qui peuvent gêner la navigation.

Par erreur, je les ai tous supprimer et de nouveau je peux me connecter.

Merci d'exister
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS